Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/05/2010 à 20:30:53peut on encore trouver un virus C neuf?
salut a vous, j'ai bien envi de me prendre le virus C, mais est-il possible d'en trouver encore un neuf ou en B-stock?(retour de client, ouverture pour une démonstration)
j'aimerai bien le trouver neuf
a++
Hrd Chris
556
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/05/2010 à 20:35:20
A mon avis difficilement. Moi j'en ai acheté un sur AUDIOFANZINE d'occase et rien a dire il était nickel. C'est du bon matos pas trop plastique. Après faut juste voir a qui l'acheter et éviter les studios fumeurs !! Et les premiers Virus TI commencent à avoir une cote d'occase convenable. A vous de voir.......
0
miklart
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 04/05/2010 à 13:28:34
J'ai mon virus C depuis 2 semaines suite à un échange... Maintenant que je connais un peu sa logique et son fonctionnement je pense que je me dirigerais vers le virus TI . Quand on regarde le prix en occasion il n'y a pas beaucoup de différence entre le C et le TI.
Quant à trouver un virus c neuf... je crois que c'est mort, oublies!!
Le mien a déjà quelques années mais révisé par Access et on voit que c'est du solide (comparé à d'autres marques que je ne citerai pas...)