Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Virus C ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
02 Mai 2010 à 20:30peut on encore trouver un virus C neuf?
salut a vous, j'ai bien envi de me prendre le virus C, mais est-il possible d'en trouver encore un neuf ou en B-stock?(retour de client, ouverture pour une démonstration)
j'aimerai bien le trouver neuf
a++
Hrd Chris
556
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
02 Mai 2010 à 20:35
A mon avis difficilement. Moi j'en ai acheté un sur AUDIOFANZINE d'occase et rien a dire il était nickel. C'est du bon matos pas trop plastique. Après faut juste voir a qui l'acheter et éviter les studios fumeurs !! Et les premiers Virus TI commencent à avoir une cote d'occase convenable. A vous de voir.......
miklart
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
04 Mai 2010 à 13:28
J'ai mon virus C depuis 2 semaines suite à un échange... Maintenant que je connais un peu sa logique et son fonctionnement je pense que je me dirigerais vers le virus TI . Quand on regarde le prix en occasion il n'y a pas beaucoup de différence entre le C et le TI.
Quant à trouver un virus c neuf... je crois que c'est mort, oublies!!
Le mien a déjà quelques années mais révisé par Access et on voit que c'est du solide (comparé à d'autres marques que je ne citerai pas...)