Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/500
Access Music Virus C
9/10

Sujet Date de sortie du Virus C

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 751 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Date de sortie du Virus C
Bonjour je me posais une question bête. Ce produit est sorti en quel année?

Merci
2

C'est en 2002 mais je n'ai pas la journée et mois exacte.

Alexandre LeBlanc

Facebook

Siteweb

Soundcloud

3
Ok merci c'était surtout l'année qui m'intéressait pour me faire une idée

Et le Virus Ti il est sorti quand?
4
Virus TI en 2005
Virus Snow en 2008
Virus TI 2 en 2009

La toute dernière version du OS du TI 2 vien de sortir en 2010.

Et au cas ou tu me le demanderais, le tout premier virus c'est sortie en 1997!

 

J'ai un Access Virus C desktop, j'ai eu de nombreux synthétiseur dans ma vie et aucun ne m'a satisfait autant! Vraiment ca sonne puissant et définit. Le son ne flanche jamais meme quand ton tweak les filtres à l'extrème.

Et mon souhait le plus cher est d'avoir un Virus TI 2 sous peu, meme si mon Virus C me satisfait pleinement encore!

Je crois que ce n'est pas une machine qui vieillit mal jusqua maintenant car contrairement à certain modèle de d'autre compétiteur, meme apres 8 ans, cette machine sonne encore tres actuel.

Vraiment depuis que j'ai gouté a un synth made in germany, il n'est pas question que j'achete un autre (Japonais Roland Yamaha)

 

Et pour le Débat entre analogue ou et le fait que ce soi un virtual analogue, après avoir gouté a ce synthé je crois que le débat ne compte plus car la qualité du son est là! ca sonne Gras et c'est ce que l'on veux après tout.


Alexandre LeBlanc

Facebook

Siteweb

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 18/05/2010 à 02:12:54 ]

5
Je partage ton avis alex, moi aussi je possède un Virus C Desktop et je lorgne pour un VIRUS TI2 Keyboard seulement la qualité se paie !! Je pense que les synthés japonais vont plus dans le grandspublic plus accessible en terme de tarif hormis peut être la famille V SYNTH.

Je pense qu'a part les VIRUS, DAVE SMITH Prophet 08 etc... , WALDORF Q+ peuvent presque être concurrent même si ils m'ont l'air moins abouti et le concept Total Intégration d'ACCESS m'a l'air vraiment sympa, d'ailleurs à ce jour c'est le seul constructeur qui le fait il me semble.