Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A l'époque où cette série n'était pas "discontinued" il y avait une grille qui comparait les différentes déclinaisons, elle doit pouvoir se retrouver.
Attention, il y a aussi le Virus Indigo, qui lui est basé sur le Virus B il me semble.
0
tpenh
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 25/10/2010 à 13:08:08
Merci pour ta réponse red nebula,
Donc si je comprends bien :
virus B = moteur de l'indigo (première génération)
virus C = moteur de l'indigo 2
Si oui alors je vais me diriger vers un virus C beaucoup moins chère que l'indigo 2 (on en trouve à 600 euros dans les annonces)
0
.: Odon Quelconque :.
11589
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
4Posté le 31/10/2010 à 23:52:15
Le Virus Classic est un Virus B dans un boîtier plus moderne, donc pas de la famille du C. Idem pour le TDM, qui - sauf erreur - reprend moteur et limitations du B.
Le Virus Rack Classic est la première version rack 1U sortie, hybride entre le Virus A premier du nom et le B, donc encore à part.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 31/10/2010 à 23:54:04 ]