Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Access Music Virus C
(18)
Déposer un avis

Argus du Access Music Virus C

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Virus C ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 638,67 €

Existe t-il différentes versions de virus C ?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 804 vues
  • 2 followers
Existe t-il différentes versions de virus C ?

Bonjour, existe t-il différentes versions de virus C ? si oui quelles sont les différences ?

autre question : est-ce que virus C = virus indigo sans clavier ? il n'y a aucune explication sur le site access

De mémoire, dans la série des Virus C, on retrouvait (à capacité égale) :

Après il y a eu 2 autres éditions, plus limitées :

• le Virus Rack Classic (même contrainte que le Rack XL avec moins de polyphonie si je me souviens bien).
  • le Virus Indigo TDM (version logicielle)

A l'époque où cette série n'était pas "discontinued" il y avait une grille qui comparait les différentes déclinaisons, elle doit pouvoir se retrouver.

Attention, il y a aussi le Virus Indigo, qui lui est basé sur le Virus B il me semble.

Merci pour ta réponse red nebula,

Donc si je comprends bien :

virus B = moteur de l'indigo (première génération)

virus C = moteur de l'indigo 2

Si oui alors je vais me diriger vers un virus C beaucoup moins chère que l'indigo 2 (on en trouve à 600 euros dans les annonces)

Le Virus Classic est un Virus B dans un boîtier plus moderne, donc pas de la famille du C. Idem pour le TDM, qui - sauf erreur - reprend moteur et limitations du B.
Le Virus Rack Classic est la première version rack 1U sortie, hybride entre le Virus A premier du nom et le B, donc encore à part.

Quant à la liste comparant tous les modèles, elle est toujours en ligne :
http://www.vintagesynth.com/misc/access_virus_chart.pdf

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)