Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/497
Access Music Virus C
9/10

Sujet Accéder aux pages B et C des CC

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 371 vues
  • 2 followers
1 Accéder aux pages B et C des CC

Longue vie à tous

 

J'ai eu beau chercher dans les sujets, je n'ai rien trouvé sur le thème. Voici ma question : dans le manuel il est précisé que l'on peut accéder aux pages B et C des contrôles cc. Je n'y arrive pas.

En fait, j'aimerais pouvoir modifier par midi les LFO clock, ce que l'on ne peut pas faire dans la page A, qui elle ne permet que de modifier les LFO rate. en revanche la page B le permet, mais voila... je ne sais pas faire.

Si quelqu'un a la solution, je serais très heureux de la connaître.

 

Bonjour chez vous

2

salut,

Je me suis déjà la question et je crois que la réponse se trouve dans les réglages du menu SYSTEM > MIDI CONTROL

Je n'ai pas encore essayé mais je viens de trouver l'info sur le manuel (page 162 SYSTEM EXCLUSIVE DATA)

Jusqu'à maintenant je me suis toujours contenté des contrôles CC de la page A....

3

Bon après un petit essai rapide !!!! Oui la solution se trouve bien dans ce que je t'ai indiqué....

A suivre....

 

4

bonsoir,

 

merci à toi, Miklart, pour ta réponse. J'avais bien vu ça dans la manuel, mais je ne trouvais pas l'explication très claire et mes essais d'alors n'étaient pas concluant. Bon je vais donc m'y replonger et je viendrait clôturer par une explication... si j'y arrive.

 

Hasta Pronto