Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/497
Access Music Virus C
9/10

Sujet faire varier l'osc1 ou 2 manuellement

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 399 vues
  • 1 follower
1 faire varier l'osc1 ou 2 manuellement
salut a tous, j'aurai besoin d'un peu d'aide, je debute avec ce synthé, je voulais tout d'abort savoir quel bouton du osc1 bouge qu'en je regle le lfo sur osc1 et que je met +35?
ensuite, j'aimerai faire monté ou decendre manuellement l'osc1, avec knob je pense mais je ne les pas trouvé. merci d'avance
2
salut

CC#19 (Gen Purp 4) - Oscillator 1 Wave
0 - Sine
1 - Tri
2 - Wave 3
...
63 - Wave 64

CC#24 - Oscillator 2 Wave
0 - Sine
1 - Tri
2 - Wave 3
...
63 - Wave 64
3
salut merci de ta reponse, si j'ai bien compris, si j'assigne contr19 a un des knobs, sa bougera tout losc1.
4
ouaip

ou juste une automation bien précise avec ton sequencer
5
tu ne serais pas me conseiller pour bien configurer tout mon matos, enfaite j'ai le virus , un nord, une mpc plus un clavier maitre, et je souhaiterai mettre mon virus et le nord rack sur out1 et une entre in1 sur ma mpc et je voudrais garder in2 pour clavier maitre et out2 pour mes filtre, effet, mais quand je branche ainsi, je n'arrive pas a enregistré des automation sur le virus(en premiere dans mon schema), sa fonctionne juste le nord, je mes thru sur on dans le virus, jai deja crée un sujet et si tu pourrais m'eclairsir en pv, je dois louper quelque chose quelque par, merci d'avance.