Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/506
Access Music Virus C
9/10

Sujet Electribe emx1 pour sequenceur de Virus Midi

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 561 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Electribe emx1 pour sequenceur de Virus Midi
Bonjour,

J'ai acquis la belle bête de chez access et j'ai quelques questions par rapport aux midis.

J'utilise l'electribe comme sequenceur avec mon virus. Et je voudrais envoyer de mon canal 1(electribe) vers mon virus une séquence, ensuite de mon canal 2(electribe) une autre séquence tout en conservant mon canal 1 avec la première séquence. En gros, jouer plusieurs sons de mon séquenceur electribe avec des sons différents de mon virus .. Mode multi single en affectant chaque canaux du virus canal 1 avec un son et canal 2 avec un autre son .. ???

C'est un peu confus mais bon je l'ai que depuis quelques jours et les manuels c pas trop mon truc .. Merci pour votre aide ..

P.
2
Hello beatzaddict,

Bon si j'ai bien compris, tu veux envoyer plusieurs séquences midi à ton virus et attribuer à chaque séquence un son différent.
Simple :
Tu as 16 part sur le virus, donc à chaque part tu attribues un canal midi (ex. : Part 1, canal midi 1, part 2 canal midi 2 etc...)
Après tu attribues à chaque part de ton Electribe un canal midi, puis tu appuies sur play. en principe ça fonctionne (en supposant que les câbles midi sont out electribe et In Virus, bien sûr).

AVFUN