Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/04/2012 à 16:53:28Initialiser les patchs
Bonjour à tous (et oui j'espère qu'il y a encore du monde sur ce forum)
Voila je viens de recevoir la bête aujourd'hui. J'ai déjà touché à d'autre synthé mais pas du même niveau : ))
J'avoue que pour l'instant c'est la grosse galère, je suis un peu perdu devant tout ça.
Donc voila pour l'apprivoiser pas à pas j'aimerai faire mes sons en partant de zéro mais je ne sais pas comment remettre les presets à zéro.
Merci à vous
mojo333
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 16/04/2012 à 22:28:06
Question con en fait.
Je me suis fait mon propre patch init et je l'ai copié sur toute la banque A (un par un).
Finalement c'est pas si compliqué que ça, l'ergonomie est vraiment bien penser.
Bon une nuit blanche de découverte sonore m'attend !!!!! peace
0
Hexatune
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 16/04/2012 à 23:37:15
Yep !
Profites bien de ta nouvelle machine
je me rappel encore le jour ou le facteur est venu me livrer la bête !
Tu vas te régaler