Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/500
Access Music Virus C
9/10

Sujet est ce normal?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 986 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion est ce normal?
bonjour

je viens d acquérir la petite bête d occas,et je me rend compte que en mode single les bank a et b sont vide les autre sont remplie..de plus les sons sont loin de ceux quej avais entendu du virus y a quelque année!! alors je me dis que le mec a qui j l ai achter a du metre ces propre bank et faire ces propres patch! mais voila j voudrai avoir ceux d origine!alors je me rend sur le site de access et la je me rend compte que l on peut seulment telecharger ceux du TI et de l INDIGO..le C serait devenu obselete?

autre question en mode multi si j comprend bien c est le mode qui permet d epiler plusieur sons different mais voila j arrive a peine a naviger a traver les differents preset pour entendre les different sont quiy sont et qu il est possible de faire!
et le manuel NO COMMENT...
j ai l os 6.2

merci d avoir tout
2
J'ai trouvé ceci sur un Forum d'utilisateur des Access Virus

https://virus.info/forum/index.php?page=Thread&threadID=1989

On explique comment faire un reset d'usine sur un Virus B.

C'est peut-être la même méthode sur un Viru C
3
merci papyrus pour t areponse mais ça ne fonctionne pas!!
j ai vraiment l impression qu on m a refiler un virus mort!! meme le vocoder ne reagit pas!! j suis tout le processus:
edit-dans parametre j apuie jusque avoir vocoder-je met le mode sur osc-input in left dans mon cas-regle tout ce qu il faut dans l input-je joue du clavier et rien ne ce passe!(j entend juste ma voie et les effeat style phaser etc qd je tripote)
j ai plus l impression que il se met juste en mode precesseur d effet mais ne vocode pas le son in!
alors me suis fais je arnaquer?cette bete me semble bien plus complique que prevu j suis pas un genie de la synthèse sonor en plus..j comme vraiment a regretter de pas avoir pris l untranova qui est plus instinstif..dans le magasin j ai pu tout tester sans demander de l aide.. les different sons;;et vocoder compris!!!
4
À moins que ça soit la batterie !... En relisant le manuel du Virus TI j'ai été surpris de constater qu'il y avait une batterie qu'il fallait changer à tous les 4 ou 5 ans.
5
6
Salut,

Est ce que tu as mis à jour ton OS ?
Parce que de souvenir quand on met à jour l'OS de la machine il y a une partie mise à jour des banks aussi.

Dans le manuel il y a aussi une procédure de remise à zéro je crois qu'elle peut soit remettre les paramètres système et aussi remettre les banks à l'origine mais j'en suis pas certain.

tu peux toujours mettre ton virus à jour.
car moi aussi j'ai eu des bugs et une restauration de système à tout réglé.

Tiens nous au jus

La piste de la pile est à voir aussi.
De toute façon c'est à changer tout les 5 ans je crois.

A++


Edit : voila la version 6.6 Beta je tourne avec celle là et pas de soucis pour moi :
https://virus.info/api/download/dlid/352/alternate/0/Virus%20C%20Series%20OS%206.6%20(Public%20Beta)

[ Dernière édition du message le 04/05/2012 à 11:18:22 ]

7
merci isos man!! il semble mon probleme etait du a l os!!
je souffle beaucoup mieux maintenant!!
bonne zic a tous