Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Access Music Virus C
(18)
Déposer un avis

Argus du Access Music Virus C

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Virus C ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 638,67 €

est ce normal?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 079 vues
  • 4 followers
est ce normal?
bonjour

je viens d acquérir la petite bête d occas,et je me rend compte que en mode single les bank a et b sont vide les autre sont remplie..de plus les sons sont loin de ceux quej avais entendu du virus y a quelque année!! alors je me dis que le mec a qui j l ai achter a du metre ces propre bank et faire ces propres patch! mais voila j voudrai avoir ceux d origine!alors je me rend sur le site de access et la je me rend compte que l on peut seulment telecharger ceux du TI et de l INDIGO..le C serait devenu obselete?

autre question en mode multi si j comprend bien c est le mode qui permet d epiler plusieur sons different mais voila j arrive a peine a naviger a traver les differents preset pour entendre les different sont quiy sont et qu il est possible de faire!
et le manuel NO COMMENT...
j ai l os 6.2

merci d avoir tout
J'ai trouvé ceci sur un Forum d'utilisateur des Access Virus

https://virus.info/forum/index.php?page=Thread&threadID=1989

On explique comment faire un reset d'usine sur un Virus B.

C'est peut-être la même méthode sur un Viru C
merci papyrus pour t areponse mais ça ne fonctionne pas!!
j ai vraiment l impression qu on m a refiler un virus mort!! meme le vocoder ne reagit pas!! j suis tout le processus:
edit-dans parametre j apuie jusque avoir vocoder-je met le mode sur osc-input in left dans mon cas-regle tout ce qu il faut dans l input-je joue du clavier et rien ne ce passe!(j entend juste ma voie et les effeat style phaser etc qd je tripote)
j ai plus l impression que il se met juste en mode precesseur d effet mais ne vocode pas le son in!
alors me suis fais je arnaquer?cette bete me semble bien plus complique que prevu j suis pas un genie de la synthèse sonor en plus..j comme vraiment a regretter de pas avoir pris l untranova qui est plus instinstif..dans le magasin j ai pu tout tester sans demander de l aide.. les different sons;;et vocoder compris!!!
À moins que ça soit la batterie !... En relisant le manuel du Virus TI j'ai été surpris de constater qu'il y avait une batterie qu'il fallait changer à tous les 4 ou 5 ans.
Salut,

Est ce que tu as mis à jour ton OS ?
Parce que de souvenir quand on met à jour l'OS de la machine il y a une partie mise à jour des banks aussi.

Dans le manuel il y a aussi une procédure de remise à zéro je crois qu'elle peut soit remettre les paramètres système et aussi remettre les banks à l'origine mais j'en suis pas certain.

tu peux toujours mettre ton virus à jour.
car moi aussi j'ai eu des bugs et une restauration de système à tout réglé.

Tiens nous au jus

La piste de la pile est à voir aussi.
De toute façon c'est à changer tout les 5 ans je crois.

A++

Edit : voila la version 6.6 Beta je tourne avec celle là et pas de soucis pour moi :
https://virus.info/api/download/dlid/352/alternate/0/Virus%20C%20Series%20OS%206.6%20(Public%20Beta)
merci isos man!! il semble mon probleme etait du a l os!!
je souffle beaucoup mieux maintenant!!
bonne zic a tous