Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/500
Access Music Virus C
9/10

Sujet réparation d'un virus c avec du souffle (Paris)

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 563 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion réparation d'un virus c avec du souffle (Paris)
Bonjour.

J'ai un virus c qui depuis quelques jours a un souffle plus élevé qu'auparavant (alors qu'au casque il n'y en a pas du tout). Le problème ne vient pas des câbles ni de la carte son (Steinberg ci2) puisqu'avec d'autres machines le souffle est quasi inexistant (Mc -505 et micro korg).
Du coup j'ai décidé de le faire réparer. Mais Musical Service (réparateur à Paris) m'a dit que si le souffle était constan (ce qui est le cas pour mon access virus c) t on ne "pouvait rien faire" car cela était dû à un "problème de conception".
Ainsi, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, et si oui comment il a pu le résoudre. Ensuite, est-ce vrai qu'on ne puisse pas le réparer?
Enfin, si aucun réparateur ne peut faire quelque chose puis-je le renvoyer à access directement?

Merci de votre aide.
2
Toujours concernant cette histoire de souffle.
Avant de l'envoyer faire réparer en Allemagne est-ce que je pourrais venir chez l'un d'entre vous possédant un virus access c avec ma carte son et mon access pour comparer le souffle. En effet, il se peut que cela provienne de ma carte son. Même si cela paraît peu probable j'aimerais m'assurer que le problème vienne bien de mon virus afin de ne pas l'envoyer en Allemagne pour rien.
Bien sûr je paie mon verre;)
3
personne ne veut m'aider? Ça prendra deux minutes juste vérifier que mon access n'est pas en train de partir.