Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/494
Access Music Virus C
9/10

Sujet bugg

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 739 vues
  • 6 followers
1 bugg
alor voila j'ai acheter un acces virus c il a 2 jour,je le séquence avec une korg esx en mettant la canal midi 1 sa marche, mais apre 1 ou 2 min le son du virus s arête c'est assez bizarre le son de ma korg continue de jouer mais pas moyen de avoir le son du virus pour tant je suis bien sur le canal midi 1 sur la korg et le virus .si j'eteind le virus et que je le rallume le son repart mais recoupe o bout de quelque minute:oo: je c'est pas de ou sa peut venir peut être des paramètre de mon virus mais je vois pas le quelle ,si quelqu’un a une idée je veux bien c'est assez relou.merci:bravo:
2

Vérifie si ta Korg envoie uniquement des notes ou bien d'autres messages midi qui finissent par saturer le Virus.

3
j'ai regarder et c'est pas ma korg qui envoi trop de message.mais a mon avis c le virus qui a des paramètre a regler mais je sais pas les quelle
4
ca sent le program change ou le CC dans ta sequence, peut etre que la korg envoie des messages en debut de sequence avec des CC ou des prog change par defaut que peut mal interprété ton virus une fois la boucle bouclée.

Essaie de regarder avec un editeur midi dans ton seq ce qu'envoie ton electribe.
5
le truc c'est que j utilise pas le pc je ni connais pas grand choses
6
up
7

Enregistre la sortie de ta Korg dans un séquenceur (ou midi-ox) et regarde les messages qui sont transmis.

8
j utilise pas l'ordi il a pas une autre facon genre les reglage midi filtrer de la korg ou du acces virus ?
9
Je répond sur le tard, mais Ghislain2b et cobi on probablement raison.

J'ai une korg emx que je branche à mon virus. Le duo est génial soit dis en passant. J'ai remarqué que lorsque je tweak a fond les potards du virus pour faire des effets tout en laissant jouer le emx ou utilisant le slide, ca a tendance a faire planter le virus.

Je te dirais de réduire le nombre de messages envoyé par le korg, car en plus des prog changes et cc, il envoi des messages exclusif.

Ca se regle dans le midi util du korg. Le esx ressemble pas mal au emx de ce coté.

https://www.korg.com/uploads/Support/ESX1_Manual_633967436685920000.pdf

Dans la section midi util tu va trouver une place qui parle de PCEN. Ca l'indique les messages envoyé par la korg. Je te dirais de le configurer à OOXO sinon XXXO. un O signifie que le korg envoi et recois les signaux.

PCEN signifie: Prog. change, Control change, Exclusive et Note



Musicien et Développeur

- Conception de projets web, android, opengl, linux et windows.

- Production musicale. (drum machines, guitare électrique et synthés)

 

Puzzker

 

Profil Mupiz

[ Dernière édition du message le 02/08/2013 à 17:42:01 ]

10
je reprend le flambeau , car j'ai echangé le virus de Tseu06 , le coquin ne m'avais pas dis qu'il déconnais , j'ai découvert ses messages en faisant une recherche sur AF ....:furieux::furieux:

c'est donc a moi que revient la tache de faire fonctionner CORRECTEMENT le virus....

deja le tranfo que j'ai eu avec est un peu 'leger' : 600mA >> changement pour un plus costaud de 2A ...le synthé reagis mieux , quasi plus de bugs , seulement si je le charge en polyphonie...

en faisant des recherches , les transfo de remplacement sont donné pour 2A voir 2,5 A ....la suite quand j'aurais commandé un nouveau transfo ..

et pas merci pour le sale coup ...