Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/509
Access Music Virus C
9/10

Sujet Question midi ...

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 781 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question midi ...
Salut a tous.
Est ce que le midi out peut envoyer une horloge pour caler le tempo et declencher une autre machine?
Merci
2
En gros est ce que le midi out peut envoyer un midi clock, ou c est uniquement le midi thru qui peut le faire?
3
Normalement le Midi Thru n'est là que pour laisser passer à travers(Thru) le Virus un signal qui vient de l'amont
(synchro, cc...).
Si tu veux que le Virus soit en master, il faut donc qu'il envoie ses infos par Midi out.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

4
Justement, c est une rs 7000 qui séquence, et je voudrais que le midi out du virus envoie le midi clock de la rs sur un autre séquenceur. Tous les autres ports midi sont pris !
5
Si c'est la RS le master, alors effectivement, c'est le Virus qui doit être transparent.
Midi Out RS 7000->Midi In Virus-> Midi Thru Virus-> Midi In autre séquenceur (ou tout autre chose dotée d'un Midi In :tourne:).

Je ne connais pas d'option qui permette de transformer le Midi Out du Virus en deuxième Midi Thru.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

6
Hello,

Tu doit avoir une option soft thru dans les paramètres du virus qui te permet de faire ça.
Bonne synchro !
Dôei -- Psyche Dub -- www.doei.biz -- www.myspace.com/doeiband
7
Ok, je vais tenter ça alors!
Que la force soit avec moi ;)
8
Bien vu tonydoei ;)
Ça marche !
9
Salut ,

Petite queston annexe , en fait, a chaque fois que j'allume le virus , je suis obligé (pour mon set up) , "coché" option thru sur on .
J'ai beau sauvegarder le global ainsi a chaque fois je dois modifier cette option , ca fait pareil chez vous ?