Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/509
Access Music Virus C
9/10

Sujet Virus C qui deraille completement

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 634 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Virus C qui deraille completement
Hello
j ai mon virus qui plante au bout de quelque temps
tous marche bien et d un coup le son se met a saturer enfin un truc ds ce style tous marchais nickel avant (pas specialement de changement de config )

voila si quelqu un a un truc ect

peace
2
pareil , je l'ai acheté récemment,essayer rapidement car il me restait des bornes à faire,du coup je pense que le gars s'est bien garder
de me dire réellement le problème.bref c'est de ma faute,j'aurais du essayer plus longuement.
il bug pas tout le temps il a ses moment mais des moments souvent répété maintenant.
J'ai entendu qu'il y avait une pile ,j'irais peut être regardé de ce coté là.
il faut que je m'informe sur le type de pile,je vais regardé le manuel et le forum voir si quelqu'un a changé la pile,je l'ai fait sur ma révolution 309 non sans peur.

enfin si quelqu'un a des infos.merci a tous
3
Salut,

J'ai le même probleme, tout marche bien puis d'un coup déraillage complet. Je le fait tourner avec une Electribe EMX. Je me demande si cela ne vient pas du séquenceur de ma korg....? O-o? En ce moment j'essaye avec acharnement et solitude de changer l'OS 5 en OS 6.6 pour voir si cela apportera plus de stabilité...

Je vous tiendrais au courant n'hésitez pas à donnez de vos nouvelles sur le sujet. ça manque de gens présent sur le fofo du Virus... Bon je sais tout le monde n'en a pas mais bon.

Tchô !