Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/506
Access Music Virus C
9/10

Sujet HELP : paramètres bloqués

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 433 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion HELP : paramètres bloqués
Salut,
C'est peut-être une question bête mais je n'arrive plus à modifier les paramètres des sons du virus (ex. : cutoff) ...
Je n'ai ni trouvé d'explication dans le manuel (peut-être n'ai-je pas les bons mots clés en anglais) ni sur le net.
C'est grave docteur ou j'ai fait une fausse manipulation ?
Merci d'avance
2
Bonjour,

Peut-être êtes-vous passé en mode multi au lieu de rester en mode Single (avec les 2 boutons MultiSingle en dessous de l'écran du Virus C) ?
Pour changer les paramètres de son, il faut être en mode Single, le manuel l'explique en page 181 (Classes > MS:Multi:Single Parameter).
"In Multi Mode, the Single Sound settings are ignored while the corresponding Multi patch settings are active."
3
Bonjour,

Je n'ai pas le Virus C sous la main pour vous guider mais je vais essayer de mémoire;
En Single / Multi / multi-single il y a un paramètre global (System / multi edit) qui spécifie si les potards agissent sur le son du virus / le midi (CC) / les deux.
Peut être que ce paramètre est sur midi uniquement ?
Bonne chance pour la suite.
4
Merci les gars pour vos réponses rapides, finalement j'ai craqué pour la nouvelle version de vcommander qui m'a débloqué automatiquement... :aime:
Je vous réponds quand même plus spécifiquement.

Made In Breizh
Citation :
Peut-être êtes-vous passé en mode multi au lieu de rester en mode Single (avec les 2 boutons MultiSingle en dessous de l'écran du Virus C) ?

Non le problème se produisait quelque soit le mode.

Citation :
Pour changer les paramètres de son, il faut être en mode Single

Non plus, tu peux heureusement éditer des sons en mode multi single, c'est juste que leur modification dans ce mode n'affectera pas les single sounds correspondant (à moins que tu les écrases).

O.b.e.
Je n'ai pas trouvé le paramètre dont tu parles.
Cela dit j'ai regardé rapidement car étant en train de tester vcommander, j'ose pas trop toucher le hardware au risque de faire capoter la connexion avec le soft.

[ Dernière édition du message le 17/12/2015 à 17:21:42 ]