Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/494
Access Music Virus C
9/10

Sujet problème virus kc

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 338 vues
  • 3 followers
1 problème virus kc
Bonjour à tous,

Je recherche de l’aide pour un problème sur mon virus Access kC ,
voilà un ami revend ce matos qu’il a déjà reçu lui en occaz il y a peu mais cela ne lui convient pas comme clavier ,donc avant de me le donner il a installé une nouvelle version de os car la 1.1 était encore dedans il a mis los 6.6 et des banks de données de sons en plus 1024 …
Problème depuis quelques jours le virus plante après quelques notes dessus ou changement de sons ou de bank , celui-ci émet un son aigu et bloque ,ou bien se fige , nous avons remis une autre version de l’os la 6.5 car au vu delà 6.6 il s’agit d’une beta je pense .
J’ai aussi fait un reset avec la touche shape et aussi avec les 2 touches select + shape lors de la mise sous tension.
Mais rien toujours idem, pour info les os ont été installés une fois avec cubase 2.0 et un xp l’autre avec bome sendsx sur seven
Merci pour votre aide d’avance
2
up
3
J'ai la version 6.5 qui est stable.
Il est contrôlé au clavier ou reçoit des paquets MIDI ?

Christian

4
hello,

j'ai un virus kc et le 6.6 d'installé depuis quelques années déjà.
Le 6.6 est stable, jamais crashé avec.
Je suis pas sûr que ça t'aide.
Si après plusieurs réinstallations de l'OS et des reset d'usines, le virus plante, j'ai bien peur que le problème vienne d'un composant défectueux. La suite se joue au SAV (c'est en allemagne chez synthesizer service, le seul réparateur agrée par access)

http://www.synthesizerservice.de/service-reparatur-service-repairs/

Bon courage

[ Dernière édition du message le 26/01/2019 à 20:14:24 ]