Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/508
Access Music Virus C
9/10

Sujet Où sont passées mes banks ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 369 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où sont passées mes banks ?
Hello tout le monde,
je viens de recevoir mon virus c, commandé le 5, arrivé seulement aujourd'hui, l'attente était infernale, mais je crois qu'il y a un problème.
L'OS installé c'est le 6.5, j'ai pas lu le manuel (j'ai juste un petit manuel en deutch, moi pas capter cette langue...), mais quand je me balade dans les banks, j'ai juste la bank A, B, C et D. où sont passées les autres ? genre E et les USER BANKS ? elles devraient être quelque part non ? sur leur site ils parlent de "1024 programs (256 User / 768 ROM / 128 Multi)", ça devrait faire en tout cas bank A,B,C,D,E pour les 768 rom + F,G pour la user, puis la H pour les 128 multi, ou un truc dans le genre.

Dites moi que c'est normal svp, sinon, je dois expédier le colis au magasin (des frais), après je devrai attendre qu'ils le réparent (encore 1 mois) puis encore 2 semaines pour que le magasin le recoive + 1 semaine pour que ça arrive chez moi... MERDE ça fera 3 mois presque...ARGGGHHHHHHHHH pas de bol avec les trucs neufs, il faut toujours qu'il y ait une couille... et là elle a l'air bien GROSSE. D'autant plus que je viens de tester le patchscript pour cubase sx 2, et ça m'affiche bien des banks de A à H, mais j'ai pas essayé de chager les patches directement sur cubase, j'aimerais pas qu'il explose le premier jour.

merci d'avance pour vos réponses, et à bientôt.
2
C'est normal, enfin oui et non, en fait il y a une partie démo qui prend la place, si tu l'effaces et que tu réinstalles l'OS, tu as des banques de A à H. C'est tres facile avec Soundiver, on trouve tout ça sur le site d'acces. http://www.access-music.de/
3
Précision, les banques A et B, sont les banques utilisateurs (de 128 sons), en fait ce sont les mêmes sons que les banques C et D mais eux sont en ROM. Le reste des banques sont des ROM.

En faisant un reset tu peux récupérer tes banques, mais également en réinstallant l'os je pense. Je pense que tout est expliqué dans le manuel (disponible sur le site aussi).
4
:P:
OK c'est tout bon, j'ai fait la mise à jour "1024 sons", et je vois toutes les banks maintenant.
C'est quand même triste que pour un article de cette valeur, on ne livre même pas un bon mode d'emploi en papier, quitte à payer 10 ou 15 euros de plus !
Pareil pour cubase SX, pour 700 euros, on pourrait inclure bon mode d'emploi ! vraiment n'importe quoi!


Merci pour les réponses les gars. :P:
5
Heu, neuf y a un mode d'emploi plutôt bien fait et complet (en allemand et anglais).
6
Et en papier surtout !!!! :bravo:

mm75 : on a pas été reglo pour ton manuel la :??:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -