Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/500
Access Music Virus C
9/10
1 Attention, pour effectuer une mise à jour de l'OS il faut désactiver la midi clock !
Cela ne figure pas sur la notice en francais.Notice francaise IMCOMPLETE effectuee par l importateur.Un comble quand meme!!!! :furieux:
2
Beaucoup de personnes ont des problemes avec les remises a jour sur ce forum (Os 6.5), et PESONNE ne parlent de l horloge Midi a desactiver. MIDI CLOCK OFF. (virus c)
CURIEUX :???: peut etre a cause de cette foutue notice en francais petit negre ou il manque d ailleurs une petite partie DES EXPLICATIONS.
3
Le OS c'est Operating System, donc effectuer une os ne veut rien dire, par contre une mise à jour de l'Operating System oui. D'ailleurs il se fait sans probléme et c'est simplissime (tout est d'ailleurs expliqué sur le site d'acces et avec sounddiver qui est joint à tous les synthés acces c'est tout con).
4
OK Nightou, toi aussi t as oublies que certains debutent, et pour le site d Access, je te signale que tout le monde ne parle pas anglais comme toi. G l'impression que tu n as connus aucuns problemes avec ta machine ainsi qu avec Sounddiver. Bravo, ns avons la un As.
En tt cas, g beaucoup de personnes autour de moi qui disent "faire une Os", enfin C pas important.
5
Je re-réponds puisque le dernier message était sûrement trop brusque et sans détail.
Ce qui m'a agacé, c'est ta multitude de messages où il n'y avait pas vraiment de questions, juste des critiques sur l'importateur et sa doc...d'ailleurs l'un de ces sujets à été supprimé.
Alors oui, c'est normal que certains débutent pendant que d'autres connaissent déjà, mais la subtilité est de savoir poser la question qu'il faut, c'est tout.
A mon avis, si tu poses tes questions simplement, sans critiquer, tout le monde se fera une joie de répondre ; dans le cas contraire ...
6
C vraiment le desastre sur ce site, ou t as vus que je posais des questions Nebula, et a propos de la doc, ont a quand meme le droit de critiquer certains organisme qui nous prennent notre pognon quand meme non. Ca agace messieur, tu es de quel cote toi franchement, commercant peut etre? En plus, je pense que mon systeme est tres bien pour ceux qui cherchent solution rapide a leur probleme en venant visiter ce forum.
Quant tu vois que certains pose des questions du genre "est ce que je dois le revendre" ou ""qu est ce que vous utilisez comme sequencer avec votre C" ou "venez ecouter mes demos " (il ya des endroits pour ca ) ou "ca y est, je l'ai, je suis super content" et j'en passe.
Et pour la question, Nebula aurait peut etre prefere que je marque "mon virus bug quand je fais une remise a jour", dans ce cas, je serais ds la situation, ou je ne connais pas la solution et je demande de l aide.you understand. Je te rappelle que c par constatation de questions observees sur ce forum que j ai entre ce sujet. je pense d ailleurs que j aurais du m abstenir. En tt cas, moi, g eu pas mal de problemes, et c etait vraiment pas evident de trouver des reponses corrects de gens competents a part des chieurs.
Et tjrs pour Red Nebula, le sujet a ete enleve puisque j employe le nom de la societe dans l' annonce, normal, mais ca leur fait pas de mal, en plus, pleins de gens ne sont pas contents de leurs S A V.