OS 5 -> 6.5 /// 1024 ? // Banques E F G H ? Heu vous pouvez me résumer ?
- 23 réponses
- 8 participants
- 1 760 vues
- 3 followers
scr
712
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/01/2005 à 00:46:01OS 5 -> 6.5 /// 1024 ? // Banques E F G H ? Heu vous pouvez me résumer ?
Salut je vais acquerir un virus C avec L'os 5
EJ vais donc le mettre en 6.5 mais voila j'a lu l'addendum du 6.5 mais ils parlent pas compris l'histoire des banques en plus et des 1024 patches. En effet j'ai rien vu parlant de ça.
En résumer sur l'lOS ya que les banques A B C D ? En quoi consiste chacune de ses banques ? ou se mettent les sons Users ?
C'est quoi cette histoire de 1024 PAtches ?
C'est quoi cette histoire de banques E F G H ????
Quels fichiers ou Os j'ai besoin de balancer dnas le virus ?
Vous pouvez m'aider car la je m'y perds un peu .
Merci
EJ vais donc le mettre en 6.5 mais voila j'a lu l'addendum du 6.5 mais ils parlent pas compris l'histoire des banques en plus et des 1024 patches. En effet j'ai rien vu parlant de ça.
En résumer sur l'lOS ya que les banques A B C D ? En quoi consiste chacune de ses banques ? ou se mettent les sons Users ?
C'est quoi cette histoire de 1024 PAtches ?
C'est quoi cette histoire de banques E F G H ????
Quels fichiers ou Os j'ai besoin de balancer dnas le virus ?
Vous pouvez m'aider car la je m'y perds un peu .
Merci
Anonyme
718
2 Posté le 30/01/2005 à 04:01:47
Quand tu updates ton virus C, il va installer les banques E F G H en plus (oui avec de nouveaux sons, en tout 1024). Les banques utilisateurs, donc modifiables sont en A et B, banques identiques au C et D (qui elles sont en rom), tout le reste est en rom non modifiable. Mais tu peux par exemple transférer un son d'une banque rom à une banque ram et le modifier (mais la tu le gardes sur A ou B).
Juste l'OS 6.5 sur le site Access. Normalement avec sounddiver joint avec ton virus (ou téléchargeable sur le site), tu le fais en deux clics de souris. Je crois que c'est Transmettre, choisis ton sys et c'est parti. ça dure genre 1 min. et c'est fait. Suis les instructions sur l'écran.
Juste l'OS 6.5 sur le site Access. Normalement avec sounddiver joint avec ton virus (ou téléchargeable sur le site), tu le fais en deux clics de souris. Je crois que c'est Transmettre, choisis ton sys et c'est parti. ça dure genre 1 min. et c'est fait. Suis les instructions sur l'écran.
scr
712
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 30/01/2005 à 12:42:59
Cool merci pour ta reponse.
Donc juste pour résumer.
apres update de l'os vers la 6.5, je vais me retoruver avec les banques A à H
A et = C et D
C D E F G H ne peuvent etre écrasées ?
A et B peuvent etre ecrasées (donc 128+128= 256 users) c'est ca ?
Donc en gros si tu modifies un son de la banque E, tu dois le storer en A ou B pur le sauvegarder ?
Juste une autre question , quand tu telechagre une banque de sons de 128 sons (sur le site Access par exmeple), elle va ecraser la banque A ou B ?
On peut choisir quelle banque va etre dégagée ?
Donc juste pour résumer.
apres update de l'os vers la 6.5, je vais me retoruver avec les banques A à H
A et = C et D
C D E F G H ne peuvent etre écrasées ?
A et B peuvent etre ecrasées (donc 128+128= 256 users) c'est ca ?
Donc en gros si tu modifies un son de la banque E, tu dois le storer en A ou B pur le sauvegarder ?
Juste une autre question , quand tu telechagre une banque de sons de 128 sons (sur le site Access par exmeple), elle va ecraser la banque A ou B ?
On peut choisir quelle banque va etre dégagée ?
Anonyme
718
4 Posté le 30/01/2005 à 13:15:31
Oui voila.
Quand tu télécharges une banque de son, elle vient se mettre sur une des banques (en général la A, parfois la B, parfois même c'est une banque de 256 sons). Sounddiver permet de bien gérer tout ça, et moi ce que je fais, je charge la banque A, laisse la B libre, je selectionne ce qui me plait dans la A, le glisse dans la B (avec sounddiver c'est du cliquer déposer) et ainsi de suite, jusqu'à ce que la banque B soit pleine. Puis je sauve la B sur mon Pc, et je fais de même avec la A. Car un son sauvé sur B se remettra au même endroit. (sais pas si je suis clair, mais dans la pratique tu devrais le découvrir)
Quand tu télécharges une banque de son, elle vient se mettre sur une des banques (en général la A, parfois la B, parfois même c'est une banque de 256 sons). Sounddiver permet de bien gérer tout ça, et moi ce que je fais, je charge la banque A, laisse la B libre, je selectionne ce qui me plait dans la A, le glisse dans la B (avec sounddiver c'est du cliquer déposer) et ainsi de suite, jusqu'à ce que la banque B soit pleine. Puis je sauve la B sur mon Pc, et je fais de même avec la A. Car un son sauvé sur B se remettra au même endroit. (sais pas si je suis clair, mais dans la pratique tu devrais le découvrir)
scr
712
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 30/01/2005 à 13:56:56
Ca veut dire que tu peux pas dumper vers ton C en B28 un son que tu as sauvegarder venant de A15 par exemple?
Anonyme
718
6 Posté le 30/01/2005 à 15:02:09
Non ton son sauvé de A15 ira se placer en A15, du moins ça l'a toujours fait chez moii
scr
712
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 31/01/2005 à 01:35:50
Hummm................. je trouve ça quand meme bien naze
Et avec un soft genre Midi-OX ?
Il doit bien y avoir un moyen de dumper vers le C ou l'on veut
Et avec un soft genre Midi-OX ?
Il doit bien y avoir un moyen de dumper vers le C ou l'on veut
.:monoman:.
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 31/01/2005 à 13:16:01
Citation : Ca veut dire que tu peux pas dumper vers ton C en B28 un son que tu as sauvegarder venant de A15 par exemple?
Beh si, tu peux très bien faire ca avec soundDriver.
Tu peux aussi personnéliser les banques C à H avec tes sons préféré. Par exemple tu te fais une compilation de sons sur A, et quand tu en es satisfait, tu la charge dans H, ce qui libere à nouveau A.
scr
712
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 31/01/2005 à 13:27:37
Je croyais qu'on pouvait pas ecrire dnas les banques C a H ?....
Enfiat tu peux pas sauver en C->H mais u peux dumper vi sounddiver ou un gestonaire de Sysex ?
Enfiat tu peux pas sauver en C->H mais u peux dumper vi sounddiver ou un gestonaire de Sysex ?
.:monoman:.
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 31/01/2005 à 13:47:47
Oui, c'est exactement ca.
par contre il n'est pas recommandé de faire ca trop souvant, car c'est un peu risqué ..
J'ai chargé ainsi une compilation des banques qu'on trouve sur le site Acces. Mieux que les 1024 patch d'origine
par contre il n'est pas recommandé de faire ca trop souvant, car c'est un peu risqué ..
J'ai chargé ainsi une compilation des banques qu'on trouve sur le site Acces. Mieux que les 1024 patch d'origine
- < Liste des sujets
- Charte