Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/565
Access Music Virus TI Desktop
Sujet de la discussion Le livre "Programming Analogue Synths Virus Tutorial" par HOWARD SCARR en Francais !?
Je recherche une traduction de ce fameux petit guide sur la synthese qui etait vendu avec la serie virus C, a t'il ete reediter pour la sortie du TI !!!???

Y'a t'il une traduction sur le net !!!!!???????

[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 03:47:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Moi je veux bien m'y coller contre qq pourboires sur paypal :clin:
32
ALLEZ !!!!!!

je vais mettre un post pour faire une petite collecte ou aussi faire paraitre ton adresse paypal. Bon alors, T ok !!!!?????
33
Moi c simple : 100 pages à traduire : 5 jours de taff max, 100 € HT la journée. :bravo:
34
Bon je viens de regarder de près l'original : y a pas mal de schémas, de notes de marge, bref de mise en page. Ca serait top si on pouvait conserver ça.

Je vais contacter Access de ce pas pour voir si on peut pas avoir le fichier source anglais
35
Sinon as tu essayé un convertisseur de pdf pour recupérer le manuel en .doc par exemple ?

36
Le truc c'est que même si on récupère le texte, y aura pas les feuilles de styles et compagnie, et 130 pages à traduire sans ça, ça va être coton de faire un truc propre :)
37

Citation : ça va être coton de faire un truc propre

sauf si on sait utliser indesign, aucun soucis de mise en page :mdr:
38
Si ça te chante de recréer la mise en page de l'original à partir de zéro dans Indesign, libre à toi :mdr:

Je suis en contact avec Access là, c'est du Framemaker...
39

Citation : Si ça te chante de recréer la mise en page de l'original à partir de zéro dans Indesign, libre à toi

le format délivré en pdf est non protégé. tu peux donc l'éditer directement dans indesign san toucher la mise en page :bravo:
40
Bah oui c'est clair... et qu'appels-tu "les feuilles de styles et compagnie" ?