Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/539
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Le livre "Programming Analogue Synths Virus Tutorial" par HOWARD SCARR en Francais !?

  • 85 réponses
  • 18 participants
  • 8 264 vues
  • 20 followers
1 Le livre "Programming Analogue Synths Virus Tutorial" par HOWARD SCARR en Francais !?
Je recherche une traduction de ce fameux petit guide sur la synthese qui etait vendu avec la serie virus C, a t'il ete reediter pour la sortie du TI !!!???

Y'a t'il une traduction sur le net !!!!!???????

[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 03:47:45 ]

2
:bravo: :mdr: :aime: :???: :?: :?: :fleche: :idee:
3
Nan pas traduit ni adapté au virus. seulement réimprimé en plus joli.

4
Peut etre que quelqu un l'a traduit en Francais !!!!!!???

[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 20:47:35 ]

5
EN FRANCAIS

[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 20:48:01 ]

6
Ca n'interresse personne, que des francais bilingues sur AF, tiens donc !!!!!?????

Ca m'etonne que personne n'est deja fait la demande !!!!!!!
7
Quand t'as un virus t'as pas le temps de traduire le manuel ! t'as trop les mains dans le camboui ! :aime:
8
Il n'existe même pas en allemand sur le site d'Access... c'est dire que eux-même font des efforts.

C'est quand même pas du Shakespeare niveau vocabulaire.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9

Citation : Il n'existe même pas en allemand sur le site d'Access... c'est dire que eux-même font des efforts.


bah ouais y'a qu'en france qu'il faut se faire traduire les bouquins, les films... ailleurs en europe ils sont en général bilingues...

10

Hors sujet : C'est même paradoxal alors que par exemple les québécois font bien plus d'efforts que nous pour la défense de la langue française.

Plutôt que de bêtement reprendre les anglicismes à la mode, pas de podcasting chez eux, mais une baladodiffusion, pas d'interview mais une entrevue...
Ça a quand même plus de gueule!
http://www.radio-canada.ca/index.shtml :aime2:

Etre assiégé par les hordes anglo-saxonnes, ça motive faut croire.



:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)