Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/539
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Le livre "Programming Analogue Synths Virus Tutorial" par HOWARD SCARR en Francais !?

  • 85 réponses
  • 18 participants
  • 8 277 vues
  • 20 followers
1 Le livre "Programming Analogue Synths Virus Tutorial" par HOWARD SCARR en Francais !?
Je recherche une traduction de ce fameux petit guide sur la synthese qui etait vendu avec la serie virus C, a t'il ete reediter pour la sortie du TI !!!???

Y'a t'il une traduction sur le net !!!!!???????

[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 03:47:45 ]

Afficher le premier post
11

Citation : bah ouais y'a qu'en france qu'il faut se faire traduire les bouquins, les films... ailleurs en europe ils sont en général bilingues...



C'est clair.... Faut pas déconner c'est pas de la haute littérature, c'est de l'anglais technique avec les termes qu'on retrouve de toute façon en façade du synthé, donc un ptit effort les gars :clin:
12
+ 1...
à la limite si on traduisait je pense qu'on perdrait du monde en route !
C'est quoi le bouton de l'"affaiblissement" ??? :mdr:
13
Il est pas traduit en allemand, ni en français, mais il est traduit en espagnol sur le site en pdf... ça nous fait une belle jambe.. mais bon pour ceux qui parle mieux espagnol que anglais, ça peut -etre utile.. il n'y a plus qu'à esperer la VF maintenant...
14

Citation : il n'y a plus qu'à esperer la VF maintenant...


Oui, et puis il faudrait traduire la sérigraphie et l'OS aussi.

Sacrés allemands, faire un synthé avec des menus rien qu'en anglais... :langue:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

15
Qui a dit que les gens étaient des assistés !? :non:

16
Moi je trouve ça dommage qu'on parte en "week-end" et pas en "fin de semaine"... :clin: (et heureusement qu'ils l'ont pas sorti en Allemand ! non mais j'vous jure...)
17
[quote] Qui a dit que les gens étaient des assistés !? [quote]

on es pas tous des bilingues de fou... c'est juste plus facile pour certain de lire une langue qu'il connait... mais c'est sur que c'est pas une priorité (l'Os d'abord )!

Et en général on apprends pas à utiliser un synthé en lisant la notice... c'est surtout l'oreille et la pratique qui nous servent de leçon.

mais il a l'air pas mal en tout cas, ce petit "manual"...
18
Ben Ouais, moi, j'suis d'la campagne, deja que G du mal a m'exprimer en francais, ya qu'en patois que j'arrive a dire des choses interessantes
!!!!!

EN FRANCAIS S.V.P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
19
Bah il vous reste plus qu'à retourner à l'école et apprendre l'anglais...

20
Nan mais, franchement, mobilisez vs camarades, ce bouquin en francais ns donnerait beaucoup de satisfaction et ns permettrez de progresser vitesse grand V.