Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/564
Access Music Virus TI Desktop

Sujet V 2.7 DIspo !

• 112 réponses
  • 26 participants
  • 2 808 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion V 2.7 DIspo !
La version 2.7 est dispo sur le site d'access :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
Peut être oui, je parlais du site access...
s'il n'est plus sur le site il y a bien 1 raison...

12
Sur la page d'acceuil du site -->rubrique news --> OS 2.5.1 for Virus TI more --> OS 2.5.1 for Virus TI Download OS 2.5.1 now et la page s'ouvre sur la 2.7
13
Mais c'est pour le VIRUS TI SNOW, la 2.7 en ligne actuellement !!
14
Ou en fait j'ai rien compris.. c'est pas très clair en tout cas..je vais la download au cas ou.. :oops:
15
Le lien ne marche pas la version 2.7 n'est pas dispo apparement
16
C clair c pour le virus Snow pas pour le TI
17
Ne marche PLUS! Nuance... ils se sont peut-être rendu compte de leur connerie à rendre cette version beta publique... depuis quand les clients devraient perdre leur temps sur des versions instables et faire le rapport à l'entreprise? J'aime pas cette politique de développement! Que Ben Crosland et autres beta testeurs se mettent au taf plus sérieusment!

Pour ma part j'vais fait un rapport sur un bug des tables d'ondes corrigé depuis avec la 2.5.1. J'étais vénère car ce bug est resté là pendant un bon moment et j'ai beau eu leur expliquer, ils ne voulaient pas me croire. Ila fallu que j'aille sur le forum Virus TI et que Marc se manifeste. Je parrie qu'il y en a encore un que j'vais trouvé aussi et qu'Access s'y prête aucune attention... je l'avais déjà expliqué ici d'ailleurs. Enfin...
18
J'ai donc bien fait d'attendre avant achat :mdr:
19
Attendre avant achat? pourquoi?

la v2.5.1 est super stable..... la v2.7 qui arrive va transformer l'un (si ça n'est pas le....) des meilleurs synthés du marché encore plus performant, soit, mais à la rigueur on peut faire sans la mise à jour, ca fait plusieurs mois que ca dechire dans le home studio.....

c'est comme si t'achetes la porsche de tes reves et que le constructeur te rappelle en te disant qu'il va rajouter une nouvelle ligne d'echapement ou un turbo pour rendre ta caisse encore plus puissante..... c'est tout benef.... :P:
20
Et si, la beta est toujours dispo.....

Citation : Sur la page d'acceuil du site -->rubrique news --> OS 2.5.1 for Virus TI more --> OS 2.5.1 for Virus TI Download OS 2.5.1 now et la page s'ouvre sur la 2.7