V 2.7 DIspo !
- 112 réponses
- 26 participants
- 2 986 vues
- 25 followers
Anonyme
spiritzone13
Natspace
Citation : Mais elle est ou cette 2.7??????????
Sous ton nez: https://www.virus.info/downloadvirusos.php4
Par contre la bêta 2.7 beta 4 est sortie depuis Mars dernier et depuis plus rien...

Anonyme
Mamattt
Natspace
Mamattt
Natspace
Personnellement je me plains pas, Access fait son possible pour sortir justement un nouvel Os Stable, ça leur prend un peu plus de temps que prévu c'est tout (pas évident d'accorder celui-i au nouveau Snow et aux autres versions TI).
Faut arrêter de dire que c'est des....
Tu préfères attendre un peu et qu'ils te sortent un Os 2.7 stable et avec de nouvelles fonctionnalités, ou bien qu'ils te sortent un truc non finis et rempli de bugs où ils se fichent totalement de l'utilisateur.
Franchement pour moi le choix est vite fait.
riggs 62
Pour les utilisateurs comme mamattt, moi et plein d'autres, sache qu'on en a vu de toutes les couleurs avec ce synthé.....
Et, armés de patience choppant les mises à jour à la volée, je te garantie qu'on en a vu des vertes et des pas mures, et,ce, pendant quasiment 2 ans avant de vraiment stabiliser la bete.....( hier par exemple j'ai encore eu des bugs au demarrage, ecran qui reste blanc....) j'a donc mis la v2.7 b4 et ca a apparemment corrigé le probleme (j'etais encore à la 2.5)...
t'as pas encore connu les plantages pendant les mise à jour qui te font froid dans le dos car , à ce moment precis tu te demandes si il ne va pas repartir en Allemagne pour x temps, mais non, tu t'accroches tu re tente et ca passe......
Tout ca pour dire que mamattt, moi et tous les autres qui ont connu ça sommes en droit de s'impatienter parce que merde, là ca commence vraiment à etre long........ ca fait plusieur mois que R Devine nous met l'eau à la bouche avec son atomizer et y a toujours pas d'os definitive.......
Natspace
Mais j'ai eu aussi des soucis avec d'autres expanders où là carrément il y a pas eu de mise à jour et que l'on soit obligé de faire avec les bugs.
De ce côté Access est beaucoup plus sérieux, et même si ça bug chez vous (ancien TIste
riggs 62
Mamattt
et ce que j'exprime ce n'est pas l'impatience c'est juste un ras le bol de leur politique d'annonce : ils toujours des retards sur les dates données dans leurs annonces (il a fallu attendre au moins 1 an apres la sortie officielle du virus pour recevoir enfin son synthé, et les nouveaux os sont annoncés à chaque fois 6 mois avant leur reel sortie). je prefererai qu'ils annoncent ça plus tard quitte à ce qu'on ait une bonne surprise plutot que d'attendre qu'ils honorent leurs promesses... comme on dit chez moi mieux vaut ferme sa bouche et passer pour un con que de l'ouvrir et que les gens en soit sûrs (je ne parle pas pour vous hein, je parle pour access
Natspace
Style Le virus control qui ne se charge plus sous Cubase SX 3, réinstallation et hop le revoilà.
Ou les son qui se barre on sait pourquoi?
Par contre j'ai un soucis avec les bank de sons, certaines que j'ai mise dans le bon répertoire d'Access (Mes documents/Access Music.../patch) n'apparaissent pas dans le navigateur du Virus contrôle?
Notamment la bank de sons gratuite de Manuel Sheis (Vengeance) pour les virus TI (Vengeance Virus TI Factory Bank)
http://www.vengeance-sound.com/eng/indexes/indexFreeSounds.html
Avez vous le même problème?
Existe t-il une manipulation pour que le virus revienne à ses paramètres d'usine comme quand on l'allume la première fois??? (j'ai cherché dans la notice mais je n'ai pas trouvé)
Merci pour vos réponses.
riggs 62
Natspace
Et pour les banques de sons? Vous aussi vous en avez qui ne s'affiche pas dans le "Browser" du virus control???
riggs 62
j'ai l'impression que l'horloge audio part en sucette....
riggs 62

Natspace
Et te plaint pas les utilisateurs du Snow n'ont pas le choix que de faire avec la 2,7 en version bêta on ne peut pas comme vous installer là 2.5.1 qui est plus stable.
Concernant la sortie ils ont dit début de l'été, donc à partir du 21, ça veut pas dire que celle-ci sortira le 21 juin.
riggs 62
Hors sujet : ps:tu vies où dans le pdc?
Natspace
Dans quelques jours on y est ;)
Giovreason
riggs 62
Big Job Head
ça y est j'ai enfin installé la beta 2.7 et ben elle marche du feu de dieu chez moi. j'ai pas eu de bug (pour l'instant utilisé pendant 2 heures sur macbook/ableton live).
j'ai pas encore testé l'atomizer mais ça ne saurait tarder.
mention spéciale pour le virus control center (j'en pouvais plus de voir tous ces patchs inutilisables bloqués dans la rom).
quant à ceux qui sont impatients de voir l'os dans sa version définitive, je pense qu'ils ne se rendent pas bien compte que les marques qui développent leur produit à ce point après leur sortie se fait de plus en plus rare. De plus access est une petite société avec peu d'employés donc laissons leur le temps et remercions les de faire évoluer leur synthé (à ma connaissance la seule boite qui en fait autant est Elektron).
allez bon son à tous
Coyote14
Citation : De plus access est une petite société avec peu d'employés
...et qui brade pas ses instruments, alors voir un OS stable pas loin de 2 ans après la sortie de l'instrument, c'est quand même un peu limite-limite, non?Mamattt
Citation : quant à ceux qui sont impatients de voir l'os dans sa version définitive, je pense qu'ils ne se rendent pas bien compte que les marques qui développent leur produit à ce point après leur sortie se fait de plus en plus rare. De plus access est une petite société avec peu d'employés donc laissons leur le temps et remercions les de faire évoluer leur synthé (à ma connaissance la seule boite qui en fait autant est Elektron).
personnellement je ne remets pas du tout ça en cause. je relativiserais quand même ta réponse en disant qu'heuresement qu'ils suivent leurs produits car ça serait de l'escroquerie de vendre 1 virus tel quel en n'ameliorant pas ne serait ce que la stabilité.
ce qui me dérange plus c'est les effets d'annonces puisque cet os qui n'est toujours pas définitif a été annoncé il y a6 mois et n'est toujours pas sortie ! je pense que plutot que d'ouvrir leur gueule et ensuite passer pour des cons ils feraient mieu de faire l'os dans leur coin en le faisant tester par leur beta testeurs et ensuite nous le refourguer (en gros c'est maintenant qu'ils auraient dû l'annoncer, alors qu'il approche à priori de la stabilité).
j'ai habituellement la tendance à défendre access, étant un utilisateur de virus depuis 1 moment mais là je commence franchement à saturer !
Big Job Head
Citation : ce qui me dérange plus c'est les effets d'annonces puisque cet os qui n'est toujours pas définitif a été annoncé il y a6 mois et n'est toujours pas sortie
en effet ce point de vue se défend aussi par contre je pense que de permettre le beta test aux utilisateurs est une très bonne chose car il y a à peu près autant d'utilisateurs que de configs différentes.En contre-partie il faut faire un retour des bugs rencontrés à access bien sûr.
Mais quoi qu'il en soit ce n'est pas tout ça qui va m'empêcher d'utiliser pleinement mon virus.
- < Liste des sujets
- Charte