Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/564
Access Music Virus TI Desktop

Sujet V 2.7 DIspo !

• 112 réponses
  • 26 participants
  • 2 807 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion V 2.7 DIspo !
La version 2.7 est dispo sur le site d'access :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est pas clair pour tout le monde, je ne l'avais pas compris au départ, mais la 2.7 Virus ti Snow Beta marche pour aussi pour le Virus Ti tout court ! je l'ai installé sur mon TI (pas le SNow!) aucun problème...maintenant je m'amuse avec l'atomizer.

je vais ouvrir un fil sur l'atomizer pour que l'on apporte nos remarque comme le souhaite Access. et arretez de critiquer access, sans cesse, c'est tellement rare un travail de developpement pareil sur des machines et cela 3 ans après leur sortie. RDV sur "ATOMIZER Report" pour des remarques constructives sur ce nouveau mode. N'oubliez pas c'est une PUBLIC BETA.. certains rale car il y a des bug, c'est normal , access l'a sorti exprès pour que l'on leur dise ce qui cloche. pour sortir la v3 qui va tout tuer...

en tout cas j'ai testé l'atomizer, il a vraiment du potentiel, même si au niveau du "feeling" et de la synchro ça ne m'a pas l'air encore parfait. j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez.
22
A riggs,

je voulais dire..j'ai bien fait d'attendre la version 2.5 avant achat :o:
23
24
Tenez, enfin quelque chose de sèrieux à se mettre sous la dent :
https://www.virus.info/downloadvirusos.php4
(mail reçu de chez access suite à un téléchargement d'une bêta)
25
Je l'ai recu aussi, c'est la beta 2...... à quand la beta 3...lol

j'attends encore....
26
Mais elle est ou cette 2.7??????????
27

Citation : Mais elle est ou cette 2.7??????????

Sous ton nez: https://www.virus.info/downloadvirusos.php4

Par contre la bêta 2.7 beta 4 est sortie depuis Mars dernier et depuis plus rien... :frown: :noidea:
28
Il serait plus que temps la.....
29
Oui heuresement que ça devait sortir au printemps, nous presque en été et nous n'avons toujours rien vu !!
ils auraient mieu fait de ne rien dire et de faire la surprise en sortant ce nouvl os avec ses nouvelles fonctions. ça commence à bien faire les annonces bidons d'access !!! :fache:

30
Bon la date de sortie de la version stable serait (au conditionnel) le 22 juin prochain, donc be patient.