V 2.7 DIspo !
- 112 réponses
- 26 participants
- 2 985 vues
- 25 followers
Anonyme
@n!m@l
craquements et l'horloge qui s'affole par moment
a qud la version stable
riggs 62
Hugaw
@n!m@l
Citation : Printemps 2008 lol
y'a plus de saisons
Giovreason
Natspace
Citation : 'tain mais y font chier
Te plaints pas, eux au moins font des mises à jours de leur Os
Et n'oubliez pas qu'ils sont une petite équipe à bosser dessus ce n'est pas une firme aussi grande que KORG ou YAMAHA, que celle-ci est actuellement réduite à cause des congés pris par une majorité de leurs ingénieurs.
Donc arrêter de râler, ça va venir quand ça viendra point.
Coyote14
Citation : Et n'oubliez pas qu'ils sont une petite équipe à bosser dessus ce n'est pas une firme aussi grande que KORG ou YAMAHA, que celle-ci est actuellement réduite à cause des congés pris par une majorité de leurs ingénieurs.
Ah bon, ben tout est normal alors.
Non, mais je rêve...
benniemaclane
Citation : n'oubliez pas qu'ils sont une petite équipe à bosser dessus ce n'est pas une firme aussi grande que KORG ou YAMAHA, que celle-ci est actuellement réduite à cause des congés pris par une majorité de leurs ingénieurs.
lol, tu a des actions chez eux ?... en tant que clients on s'en balance que ce soit une petite equipe ou une grosse . le prix n'est pas petit donc l'investissement doit etre suivie par un service de qualité.
ma ferrari fait un bruit bizzare qd je freine, ha bha c'est normal ils on moins de garage que renault ! non
DJ / PRODUCER - Hong Kong / South China
www.mixcloud.com/grooveritual
Natspace
Citation : le prix n'est pas petit donc l'investissement doit etre suivie par un service de qualité.
Il est, sinon pourquoi crois tu qu'ils ont sortis une bêta, parce que justement ils souhaites avoir un retour de leurs clients vis à vis des bugs et des éventuelles amélioration à faire. Beaucoup d'autres firmes ne font rien par rapport à ça.
Tu préfères peut être acheter un virus bugé et que le constructeur te laisse en plan avec tel qu'il est?
Oui leurs produits sont cher et oui en tant client on aime avoir quelques choses qui fonctionne du premier coup.
Mais Access écoute ses clients y a qu'a voir leur service "support" qui répond généralement assez vite, sans compter certains membres d'Acces qui se ballade sur les 2 forums non officiels.
Non je n'ai pas d'actions chez eux, et oui moi aussi j'aimerai avoir une 2,7 en version stable, mais bon c'est comme ça, on prend son mal en patience en se disant que justement elle arrivera.
Ca prend du temps en partie à cause des 4 modèles TI avec lesquels la 2,7 doit fonctionner parfaitement sans compter que ça doit tourner aussi sur plusieurs séquenceurs avec différents OS et quand on a une petite équipe comme la leur, ben ça prend du temps et la période de vacances de leur personnel n'arrange rien est ralentie l'avancement vers cette 2,7.
Lo-nath
Ne faudrait il pas plutôt se poser la question en se disant n'ont ils pas fait une machine trop complexe avec trop de fonctions ???? Perso l'atomizer (rien à battre) ça fait 2 ans que j'ai cette machine et encore moi je n'ai pas trop eu de problème avec mais pense à ceux qui l'on depuis 3 ans et qui tjrs une machine qui tourne sur 3 pattes .... J'ai acheté un synthé avec ses caractéristiques de l'époque qui me convenait si ça continu comme ça elle va bientôt faire le café .... Moi j'achète un produit je veux qu'il soit opérationnel immédiatement je ne suis pas un béta testeur ....
Hom3Made Soundz
Hom3Made Soundz
si tu achete un virus ti avec plein de bouton c pas pour les faire evoluer a la souris ,vous allez pas me faire croire que vous avez des homestudio de 20 km de long et quele TI est a l'autre bout du studio
Donc perso la total integration c un gros gadget qui sert a que dalle
Un virus T tu l'achete pour sa qualiter sonnore ,sa polyphonie ,la richesse des preset et le grand choix de banque et leur qualiter de programmation
j'espere juste que access ne va devier de ca qualiter de fabriquation pour ce diriger comme le font certaine marque ,vers des produit simpliste et que le prochain virus ne seras sous forme de clef USB
et pour ceux qui chouine sur l'instabiliter de la Total integration ,ils on qu'a prendre des VSTi ou autre merde virtuel
Eclektronik-Labs
Hardware Addict
Lo-nath
Hom3Made Soundz
Citation : sauvegarder tes sons à partir de ton projet sur ton sequenceur
Ca veux rien dire ta phrase
si je veux sauvegarder mes sons la fonction store du virus marche tres bien
et au pire si c pour un rapel des programmes je prefere les bon vieux programme change qui eu marche toujours sans sourciller
Bref comme je disais la TI ca sert a que dalle a part pour ceux prefere resortir le son du TI par les convertos pouris de leur MBOX a la place des tres beau converto 24/192 d'access
Lo-nath
Natspace
On appel ça l'ergonomie si je me trompe ;)
Autre utilité avoir son Virus comme un instrument virtuel, ça évite pour ceux qui ont peu d'entrées audio comme moi sur leur table de mix, d'utiliser les sorties USB à la place.
Alors non désolé mais moi le "Total Intégration" me rend bien des services et n'est pas inutile comme tu le dis.
Pour ce qui de l'atomizer, là par contre j'en vois pas trop l'utilité pour la composition.
Lo-nath
Citation : Autre utilité avoir son Virus comme un instrument virtuel, ça évite pour ceux qui ont peu d'entrées audio comme moi sur leur table de mix, d'utiliser les sorties USB à la place.
C'est vrai c'est aussi mon cas ...
Mais pour la programmation je préfère passer par l'interface physique de mon virus plutôt que par l'interface sur ordi mais je peux comprendre qu'avec le snow pourvu de moins de potards que l'interface soft soit plus pratique ....
riggs 62
Citation : Un virus T tu l'achete pour sa qualiter sonnore ,sa polyphonie ,la richesse des preset et le grand choix de banque et leur qualiter de programmation
ben achete un virus c alors, la totale integration est le principal argument de vente de chez access pour ce modele..... et puis je ne vais pas relancer le sujet, on en a deja assez parlé comme ca....
Citation : Ca veux rien dire ta phrase
ben apprends à lire....... elle veut tout dire cette phrase.....
moi je tiens juste à saquer un peu access sur le delai, ils annoncent l'update finale au printemps et toujours rien, dans ces cas là, on annonce pas désolé, au moins ils ne mettent pas des dizaines d'utilisateurs à bloc
Hugaw
Citation : Donc arrêter de râler, ça va venir quand ça viendra point.
Quand tu raques 1800 euros pour un synthé t'est en droit de râler.
riggs 62
Natspace
Citation : Et surtout quand on t'annonce des delais....
ça oui je reconnais qu'ils auraient du rien dire
Mais de toute façon ça changerait rien car ils auraient balancé leur 2,7 bêta et certains auraient été impatients d'avoir la 2,7 en version stable.
Perso je remarque quand même que cette 2,7 bug moins chez les utilisateurs du Snow que les autres machines TI
Et pour les raleurs je leur rappel que ceux qui non pas de Snow, on une version 2,5 stable disponible.
Et que c'est nous les utilisateurs du Snow qui devraient être mécontent, car nous on doit se contenter de la 2,7 B4 (la 2.5 n'étant pas utilisable pour le Snow) avec quelques bugs.
Hom3Made Soundz
Citation : ben achete un virus c alors, la totale integration est le principal argument de vente de chez access pour ce modele.....
J'ais eu le B ,C(indigo2),et le TI Keyboard donc l'architecture d'un virus je connais !!!!
Perso si j'ais pris un TI c pas pour la total integration ,c surtout pour les 80 voix de polyphonie ,pour moi le seul truc que j'ais trouver vraiment utile dans la TI c le soft de gestion des patchs ,fini sound diver enfin..
sinon avoir le TI en plug VSTi aucun interer que sois pour l'interface ,ca c pour les mecs qui savent comment fontionne un synthe!! faite vous la mains sur un truc moins compliquer un p'tit sh101 et pas un truc avec 3 Osc et une grosse matrice de modulation ,perso pas besoin de cette merde de plug in
et la TI pour faire passe le son et le midi dans cable USB ,certe ca marche ,mais au detriment des beau convertisseur 192 d'access ,enfin certain aime faire sortir tous ca par leur sound blaster ,mbox et autre emu avec les soit disant converto des protools HD (hihi) je pense pas quien ais beaucoup qui on ecouter un protools HD en 192
bref aucun interer la Total Integradanstonfion (sauf pour les vilains qui on pris un snow et c'est 4 boutons
Skilr18
Citation : bref aucun interer la Total Integradanstonfion
et commment tu fais pour programmer l'arpégiateur sans le Total Integradanstonfion ???
le total integration a ses bons cotés, bien plus visuel que de travailler directement sur le VIRUS (un seul coup d'oeil à la matrice de modulation permet de voir tous les routage)
Hom3Made Soundz
Mamattt
nan parce que, que tu ne trouves pas la TI utile c'est un fait mais que tu rembales toutes les personnes qui lui trouvent un interet et nous parle comme à des demeurés c'est une autre chose...
il ne faudrait pas oublier qu'on est tous là pour echanger des avis et discuter dans le respect des autres.
- < Liste des sujets
- Charte