V 2.7 DIspo !
- 112 réponses
- 26 participants
- 2 832 vues
- 25 followers
Anonyme
riggs 62
Natspace
Et te plaint pas les utilisateurs du Snow n'ont pas le choix que de faire avec la 2,7 en version bêta on ne peut pas comme vous installer là 2.5.1 qui est plus stable.
Concernant la sortie ils ont dit début de l'été, donc à partir du 21, ça veut pas dire que celle-ci sortira le 21 juin.
riggs 62
Hors sujet : ps:tu vies où dans le pdc?
Natspace
Dans quelques jours on y est ;)
Giovreason
riggs 62
Big Job Head
ça y est j'ai enfin installé la beta 2.7 et ben elle marche du feu de dieu chez moi. j'ai pas eu de bug (pour l'instant utilisé pendant 2 heures sur macbook/ableton live).
j'ai pas encore testé l'atomizer mais ça ne saurait tarder.
mention spéciale pour le virus control center (j'en pouvais plus de voir tous ces patchs inutilisables bloqués dans la rom).
quant à ceux qui sont impatients de voir l'os dans sa version définitive, je pense qu'ils ne se rendent pas bien compte que les marques qui développent leur produit à ce point après leur sortie se fait de plus en plus rare. De plus access est une petite société avec peu d'employés donc laissons leur le temps et remercions les de faire évoluer leur synthé (à ma connaissance la seule boite qui en fait autant est Elektron).
allez bon son à tous
Coyote14
Citation : De plus access est une petite société avec peu d'employés
...et qui brade pas ses instruments, alors voir un OS stable pas loin de 2 ans après la sortie de l'instrument, c'est quand même un peu limite-limite, non?Mamattt
Citation : quant à ceux qui sont impatients de voir l'os dans sa version définitive, je pense qu'ils ne se rendent pas bien compte que les marques qui développent leur produit à ce point après leur sortie se fait de plus en plus rare. De plus access est une petite société avec peu d'employés donc laissons leur le temps et remercions les de faire évoluer leur synthé (à ma connaissance la seule boite qui en fait autant est Elektron).
personnellement je ne remets pas du tout ça en cause. je relativiserais quand même ta réponse en disant qu'heuresement qu'ils suivent leurs produits car ça serait de l'escroquerie de vendre 1 virus tel quel en n'ameliorant pas ne serait ce que la stabilité.
ce qui me dérange plus c'est les effets d'annonces puisque cet os qui n'est toujours pas définitif a été annoncé il y a6 mois et n'est toujours pas sortie ! je pense que plutot que d'ouvrir leur gueule et ensuite passer pour des cons ils feraient mieu de faire l'os dans leur coin en le faisant tester par leur beta testeurs et ensuite nous le refourguer (en gros c'est maintenant qu'ils auraient dû l'annoncer, alors qu'il approche à priori de la stabilité).
j'ai habituellement la tendance à défendre access, étant un utilisateur de virus depuis 1 moment mais là je commence franchement à saturer !
Big Job Head
Citation : ce qui me dérange plus c'est les effets d'annonces puisque cet os qui n'est toujours pas définitif a été annoncé il y a6 mois et n'est toujours pas sortie
en effet ce point de vue se défend aussi par contre je pense que de permettre le beta test aux utilisateurs est une très bonne chose car il y a à peu près autant d'utilisateurs que de configs différentes.En contre-partie il faut faire un retour des bugs rencontrés à access bien sûr.
Mais quoi qu'il en soit ce n'est pas tout ça qui va m'empêcher d'utiliser pleinement mon virus.
- < Liste des sujets
- Charte