Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/574
Access Music Virus TI Desktop

V 2.7 DIspo !

• 112 réponses
  • 26 participants
  • 2 827 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion V 2.7 DIspo !
La version 2.7 est dispo sur le site d'access :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
31
Mouais du coup avec un peu de chance on l'aura à la rentrée...

32
Ben vaut mieux ça que rien du tout.

Personnellement je me plains pas, Access fait son possible pour sortir justement un nouvel Os Stable, ça leur prend un peu plus de temps que prévu c'est tout (pas évident d'accorder celui-i au nouveau Snow et aux autres versions TI).
Faut arrêter de dire que c'est des.... :argue: , ils écoutent leurs clients eux, pas comme d'autres marques. Et je pense aussi que c'est justement par soucis que cette 2.7 soit vraiment stable que ça prend un peu plus de temps.

Tu préfères attendre un peu et qu'ils te sortent un Os 2.7 stable et avec de nouvelles fonctionnalités, ou bien qu'ils te sortent un truc non finis et rempli de bugs où ils se fichent totalement de l'utilisateur.

Franchement pour moi le choix est vite fait.
33
Toi, ça ne doit pas faire longtemps que t'as ce synthé lol.......

Pour les utilisateurs comme mamattt, moi et plein d'autres, sache qu'on en a vu de toutes les couleurs avec ce synthé.....

Et, armés de patience choppant les mises à jour à la volée, je te garantie qu'on en a vu des vertes et des pas mures, et,ce, pendant quasiment 2 ans avant de vraiment stabiliser la bete.....( hier par exemple j'ai encore eu des bugs au demarrage, ecran qui reste blanc....) j'a donc mis la v2.7 b4 et ca a apparemment corrigé le probleme (j'etais encore à la 2.5)...

t'as pas encore connu les plantages pendant les mise à jour qui te font froid dans le dos car , à ce moment precis tu te demandes si il ne va pas repartir en Allemagne pour x temps, mais non, tu t'accroches tu re tente et ca passe......

Tout ca pour dire que mamattt, moi et tous les autres qui ont connu ça sommes en droit de s'impatienter parce que merde, là ca commence vraiment à etre long........ ca fait plusieur mois que R Devine nous met l'eau à la bouche avec son atomizer et y a toujours pas d'os definitive.......
34
Certe j'ai eu mon TI Snow depuis peu et je comprend votre impatience.

Mais j'ai eu aussi des soucis avec d'autres expanders où là carrément il y a pas eu de mise à jour et que l'on soit obligé de faire avec les bugs.

De ce côté Access est beaucoup plus sérieux, et même si ça bug chez vous (ancien TIste :lol: )je préfère franchement patienter 6 mois, voir un petit plus, mais être sur qu'une mise à jour verra le jour que rien du tout et qu'on te laisse croupir avec un tas de bugs qui ne seront jamais corrigés.
35
C'est clair que même si c'est un peu long, access est vraiment à l'ecoute, j'ai eu plusieurs fois affaire avec eux par mail, les reponses de leur part etaient vraiment rapides et precises, ça je l'avoue..... ( quand tu vois que chez motu ca fait 4 mois que j'attends apres une reponse du tech.......pwoinw.......)
36
Au fond je n'ai rien contre access au niveau de leur support client, chaque fois que j'ai eu à faire à eux j'ai été satisfait de leur reactivité.
et ce que j'exprime ce n'est pas l'impatience c'est juste un ras le bol de leur politique d'annonce : ils toujours des retards sur les dates données dans leurs annonces (il a fallu attendre au moins 1 an apres la sortie officielle du virus pour recevoir enfin son synthé, et les nouveaux os sont annoncés à chaque fois 6 mois avant leur reel sortie). je prefererai qu'ils annoncent ça plus tard quitte à ce qu'on ait une bonne surprise plutot que d'attendre qu'ils honorent leurs promesses... comme on dit chez moi mieux vaut ferme sa bouche et passer pour un con que de l'ouvrir et que les gens en soit sûrs (je ne parle pas pour vous hein, je parle pour access :) )

37
Bon je viens de me faire les dents sur les premiers bugs.
Style Le virus control qui ne se charge plus sous Cubase SX 3, réinstallation et hop le revoilà.
Ou les son qui se barre on sait pourquoi?

Par contre j'ai un soucis avec les bank de sons, certaines que j'ai mise dans le bon répertoire d'Access (Mes documents/Access Music.../patch) n'apparaissent pas dans le navigateur du Virus contrôle?
Notamment la bank de sons gratuite de Manuel Sheis (Vengeance) pour les virus TI (Vengeance Virus TI Factory Bank)
http://www.vengeance-sound.com/eng/indexes/indexFreeSounds.html

Avez vous le même problème?

Existe t-il une manipulation pour que le virus revienne à ses paramètres d'usine comme quand on l'allume la première fois??? (j'ai cherché dans la notice mais je n'ai pas trouvé)

Merci pour vos réponses.
38
Reste appuyé sur le bouton arp edit quand tu branche le synthé et hop, reset...
39
Merci Rig62, je vais essayer ça.
Et pour les banques de sons? Vous aussi vous en avez qui ne s'affiche pas dans le "Browser" du virus control???
40
Niveau banques j'ai pas de soucis, par contre je viens de retrograder en v2.5.1 car j'ai des gros plantages sous nuendo...

j'ai l'impression que l'horloge audio part en sucette....