Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/570
Access Music Virus TI Desktop
Sujet de la discussion Y a til quelqu'un qui tourne avec PC / Live 7 ou 8 / Virus TI pour qui sa marche nickel ?
Salut a tous je cherche a comprendre comment installé mon setup de la facon la plus stable et fiable possible ....

Donc ma question si vous l'accepter:
Y a til quelqu'un qui tourne avec PC / Live 7 ou 8 /  Virus TI pour qui sa marche nickel ?

SI oui ;

Config global du pc:
carte mere / processeur / ram devrait suffir ..;
Optimiser ou pas et service pack XP utlisé
Carte son ?

Live 7 ou 8 ? Quelle Versions

Virus ti

OS N° ?
Usb ? Midi?
SPDIF? Analogique ?

Perso;
Intel Q9550 /asus P5Q Pro / 4giga OCZ Reaper
XP Pro Dell non optimiser (en cours de changement vers XP3 original plus optimisation par un pro )
Echo audiofire 12 last upgrade (en cours de changement vers RME Fireface 400)

Derniere version live 7 (pourquoi le 8 d'ailleurs)

Virus ti en full USB 2.7.5

Resultat:
Bon sous VC, sauf les arpeges, obligé de retouche mes delay tracks dans live a -55ms ou 0ms sa bouge !
En live c un peut chaud ...

ps; reason tourne en Rewire ..

ce sujet pour certainement definir la config la plus stable avec c trois critere :
PC SOUS XP/LIVE/VIRUS TI
Un petit effort pour s'entaider tous

a Plus

Gio
2
yope...

tu tournes en 64 bits?
3
je ne pense pas ke ca ne tienne k'a la config, mais plutot a l'utilisation que l'on fait du virus control

bounce ou pas, beaucoup de parts en meme temps, utilisation des sorties analogiques et USB en meme temps, utilsation de l'input du virus ....

toutes ces options merveilleuses qui au bout du compte alourdissent le travail du synthé et le rendent instable.
4
sa fait pas au moins le troisieme sujet comme sa que tu créé giosmoos

me semble deja a voir repondu

franchement en cemoment avec l'arrivée de windows 7,cette question est un peu inutile je trouve
y'a pas mal de gens qui migrent vu que les drivers sont dispo pour beaucoup de matos mais tout n'as pas suivi (genre le virus control sous windows 7 marche mais y'a de bons problemes graphiques,des craschs,des lfo et des arpeges qui galerent....)
Www.trackerz.org
5
salut,

si je repose la question c que  il y a peut être des personnes qui ont trouvés une solution convenable depuis ....

En plus je pense que Windows 7 est bien trop jeune pour lui confier mon setup MAO

Xp est aujourd'hui l'os le plus stable du marché PC et le plus versatile, il a encore de bo jour devant lui ....
Vista pour moi est une grosse daube pour une station de travail ...

On sais  tous que le lancement d'os est souvent bugé ! Windows 7 qu'il soit family ou pro ne dérogera pas a cette triste réalité

ma question n'est donc pas si inutile que ça vader1, ceci étant dit je peut concevoir qu'elle ne t'interesse pas ...

Gio
6
Optimisation faite
RME FF400 poser
dernier patch public virus installer

Du coup Reason 4 + Live + Virus Ti (Vc) en usb  ===  de la tuerie !!!

J vais tenter le spdif on vera bien ....

Gio
7
Citation de : PierreHenrut
je ne pense pas ke ca ne tienne k'a la config, mais plutot a l'utilisation que l'on fait du virus control

bounce ou pas, beaucoup de parts en meme temps, utilisation des sorties analogiques et USB en meme temps, utilsation de l'input du virus ....

toutes ces options merveilleuses qui au bout du compte alourdissent le travail du synthé et le rendent instable.

certes mais 4 go sur un 32 bits...s'pa très utile quoi