Y a til quelqu'un qui tourne avec PC / Live 7 ou 8 / Virus TI pour qui sa marche nickel ?
- 6 réponses
- 4 participants
- 783 vues
- 4 followers
Giovreason
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/12/2009 à 10:47:39Y a til quelqu'un qui tourne avec PC / Live 7 ou 8 / Virus TI pour qui sa marche nickel ?
Salut a tous je cherche a comprendre comment installé mon setup de la facon la plus stable et fiable possible ....
Donc ma question si vous l'accepter:
Y a til quelqu'un qui tourne avec PC / Live 7 ou 8 / Virus TI pour qui sa marche nickel ?
SI oui ;
Config global du pc:
carte mere / processeur / ram devrait suffir ..;
Optimiser ou pas et service pack XP utlisé
Carte son ?
Live 7 ou 8 ? Quelle Versions
Virus ti
OS N° ?
Usb ? Midi?
SPDIF? Analogique ?
Perso;
Intel Q9550 /asus P5Q Pro / 4giga OCZ Reaper
XP Pro Dell non optimiser (en cours de changement vers XP3 original plus optimisation par un pro )
Echo audiofire 12 last upgrade (en cours de changement vers RME Fireface 400)
Derniere version live 7 (pourquoi le 8 d'ailleurs)
Virus ti en full USB 2.7.5
Resultat:
Bon sous VC, sauf les arpeges, obligé de retouche mes delay tracks dans live a -55ms ou 0ms sa bouge !
En live c un peut chaud ...
ps; reason tourne en Rewire ..
ce sujet pour certainement definir la config la plus stable avec c trois critere :
PC SOUS XP/LIVE/VIRUS TI
Un petit effort pour s'entaider tous
a Plus
Donc ma question si vous l'accepter:
SI oui ;
Config global du pc:
carte mere / processeur / ram devrait suffir ..;
Optimiser ou pas et service pack XP utlisé
Carte son ?
Live 7 ou 8 ? Quelle Versions
Virus ti
OS N° ?
Usb ? Midi?
SPDIF? Analogique ?
Perso;
Intel Q9550 /asus P5Q Pro / 4giga OCZ Reaper
XP Pro Dell non optimiser (en cours de changement vers XP3 original plus optimisation par un pro )
Echo audiofire 12 last upgrade (en cours de changement vers RME Fireface 400)
Derniere version live 7 (pourquoi le 8 d'ailleurs)
Virus ti en full USB 2.7.5
Resultat:
Bon sous VC, sauf les arpeges, obligé de retouche mes delay tracks dans live a -55ms ou 0ms sa bouge !
En live c un peut chaud ...
ps; reason tourne en Rewire ..
ce sujet pour certainement definir la config la plus stable avec c trois critere :
PC SOUS XP/LIVE/VIRUS TI
Un petit effort pour s'entaider tous
a Plus
Gio
ragondin
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 15/12/2009 à 20:57:17
yope...
tu tournes en 64 bits?
tu tournes en 64 bits?
ElMute
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 16/12/2009 à 01:01:54
je ne pense pas ke ca ne tienne k'a la config, mais plutot a l'utilisation que l'on fait du virus control
bounce ou pas, beaucoup de parts en meme temps, utilisation des sorties analogiques et USB en meme temps, utilsation de l'input du virus ....
toutes ces options merveilleuses qui au bout du compte alourdissent le travail du synthé et le rendent instable.
bounce ou pas, beaucoup de parts en meme temps, utilisation des sorties analogiques et USB en meme temps, utilsation de l'input du virus ....
toutes ces options merveilleuses qui au bout du compte alourdissent le travail du synthé et le rendent instable.
vader1
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 24/12/2009 à 11:46:24
sa fait pas au moins le troisieme sujet comme sa que tu créé giosmoos
me semble deja a voir repondu
franchement en cemoment avec l'arrivée de windows 7,cette question est un peu inutile je trouve
y'a pas mal de gens qui migrent vu que les drivers sont dispo pour beaucoup de matos mais tout n'as pas suivi (genre le virus control sous windows 7 marche mais y'a de bons problemes graphiques,des craschs,des lfo et des arpeges qui galerent....)
me semble deja a voir repondu
franchement en cemoment avec l'arrivée de windows 7,cette question est un peu inutile je trouve
y'a pas mal de gens qui migrent vu que les drivers sont dispo pour beaucoup de matos mais tout n'as pas suivi (genre le virus control sous windows 7 marche mais y'a de bons problemes graphiques,des craschs,des lfo et des arpeges qui galerent....)
Www.trackerz.org
Giovreason
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 24/12/2009 à 16:59:09
salut,
si je repose la question c que il y a peut être des personnes qui ont trouvés une solution convenable depuis ....
En plus je pense que Windows 7 est bien trop jeune pour lui confier mon setup MAO
Xp est aujourd'hui l'os le plus stable du marché PC et le plus versatile, il a encore de bo jour devant lui ....
Vista pour moi est une grosse daube pour une station de travail ...
On sais tous que le lancement d'os est souvent bugé ! Windows 7 qu'il soit family ou pro ne dérogera pas a cette triste réalité
ma question n'est donc pas si inutile que ça vader1, ceci étant dit je peut concevoir qu'elle ne t'interesse pas ...
si je repose la question c que il y a peut être des personnes qui ont trouvés une solution convenable depuis ....
En plus je pense que Windows 7 est bien trop jeune pour lui confier mon setup MAO
Xp est aujourd'hui l'os le plus stable du marché PC et le plus versatile, il a encore de bo jour devant lui ....
Vista pour moi est une grosse daube pour une station de travail ...
On sais tous que le lancement d'os est souvent bugé ! Windows 7 qu'il soit family ou pro ne dérogera pas a cette triste réalité
ma question n'est donc pas si inutile que ça vader1, ceci étant dit je peut concevoir qu'elle ne t'interesse pas ...
Gio
Giovreason
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 13/03/2010 à 17:09:55
ragondin
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 15/03/2010 à 12:42:51
Citation de : PierreHenrut
certes mais 4 go sur un 32 bits...s'pa très utile quoi
je ne pense pas ke ca ne tienne k'a la config, mais plutot a l'utilisation que l'on fait du virus control
certes mais 4 go sur un 32 bits...s'pa très utile quoi
- < Liste des sujets
- Charte