Access Virus TI #2
- 1 205 réponses
- 84 participants
- 27 098 vues
- 76 followers
Shamk
6589
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/11/2004 à 13:42:12Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes
uniquement technique, na !
uniquement technique, na !
----------
silvertouch06
2291
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
481 Posté le 02/05/2005 à 14:45:42
C'est vrai que quand on commence à toucher à des drivers surtout pour des gens qui font d'habitude du hard, ben on peut dire que le soft c'est hard
Personnellement j'ai vu la vidéo demo sur sonicstate, avec le gars qui s'amuse avec le HYPERSAW, et j'ai trouvé ça... minable.
Moi j'ai un Virus rack et je suis pas prêt de prendre un nouveau VIRUS, cela me suffit amplement.
Je pense que les premiers servis, seront les premiers servis en bugs
Personnellement j'ai vu la vidéo demo sur sonicstate, avec le gars qui s'amuse avec le HYPERSAW, et j'ai trouvé ça... minable.
Moi j'ai un Virus rack et je suis pas prêt de prendre un nouveau VIRUS, cela me suffit amplement.
Je pense que les premiers servis, seront les premiers servis en bugs
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
Shamk
6589
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
482 Posté le 02/05/2005 à 17:27:02
+1 je suis amplement d'accord, access c bien si tu veut rentrer dans la norme mais c pas la folie ...
----------
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
483 Posté le 02/05/2005 à 18:28:26
En plus le son Access est utilisé dans la moindre production électronique ... on finit par le reconnaître facilement ... point trop n'en faut ...
Shamk
6589
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
484 Posté le 02/05/2005 à 18:34:08
Exactement ..achetez donc du waldorf ....j'ai des eproms à vous vendre
----------
FrantaGB
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
485 Posté le 02/05/2005 à 19:14:39
A mon sens l'avenir est dans le soft... et les updates sont bcp moins chères et bcp plus puissantes. Access devrait miser là dessus quite à faire un soft à 700 euros tout comme le neuron VST.
silvertouch06
2291
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
486 Posté le 02/05/2005 à 20:03:05
En tous cas merci a Shamkara pour le lien vers la dernière version du mQ que j'ai pu
mettre à jour.
Si vous voulez être original, il y a le spectralis de Radikal technology, quand j'ai entendu le simple saw du spectralis, et bien j'ai complètement oublié l'Hypersaw du Virus.
Soyez original
Un bon waldorf d'occaze (Q, Q+, microQ, microwave,...) ca assure aussi ;)
mettre à jour.
Si vous voulez être original, il y a le spectralis de Radikal technology, quand j'ai entendu le simple saw du spectralis, et bien j'ai complètement oublié l'Hypersaw du Virus.
Soyez original
Un bon waldorf d'occaze (Q, Q+, microQ, microwave,...) ca assure aussi ;)
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
Anonyme
718
487 Posté le 02/05/2005 à 22:47:42
Allons bon, va t'on assister à une nouvelle gue-guerre VIrus contre le reste du monde :p
A vrai dire je préfére le virus, j'aime bien Waldorf sans plus et j'aime pas nordlead, maintenant je pense que c'est une question de goûts. Moi les trucs electro que j'entend c'est plutot fait avec des Korg en fait (souvent le 01/w et T3) ! J'entend tres rarement du virus.
A vrai dire je préfére le virus, j'aime bien Waldorf sans plus et j'aime pas nordlead, maintenant je pense que c'est une question de goûts. Moi les trucs electro que j'entend c'est plutot fait avec des Korg en fait (souvent le 01/w et T3) ! J'entend tres rarement du virus.
Anonyme
521410
488 Posté le 02/05/2005 à 23:01:12
Bah rien n'empêche d'en avoir plusieurs...
moi perso même si j'avais un virus, je me verrais bien aussi avec un ks-rack....
moi perso même si j'avais un virus, je me verrais bien aussi avec un ks-rack....
slyooney
4194
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
489 Posté le 02/05/2005 à 23:28:43
Citation : Moi les trucs electro que j'entend c'est plutot fait avec des Korg en fait (souvent le 01/w et T3) ! J'entend tres rarement du virus.
Salut nightou !
Ben moi, je pense que tu n'écoutes pas les memes trucs electro que ceux dont ils parlent plus haut alors...
Exemples: Mylo, Michael Mayer, Ricardo Vilalobos, DJ Hell, Joakim aussi... puis the Hacker, Miss Kittin, Tiefschwarz... Et je te cite que les plus connus...
Bcp d'allemands ou de gens influencés par ce son...
Sinon, moi, j'attends un peu... d'ici 6 mois, ça risque de valoir le coup, Acces - le marché de l'occaz devrait saturer des utilisateurs actuels qui vont investir dans le nouveau venu...
Citation : Bah rien n'empêche d'en avoir plusieurs...
Clair, histoire d'avoir plusieures couleurs sonores...
490 Posté le 02/05/2005 à 23:42:17
Arf dans toute cette liste je connais que Miss Kittin :p
la par exemple, y a plusieurs groupes electro très connus et on remarque beaucout de korg
http://gothique.errance.org/netgothfr/chroniques/affiche.php?id=3
la par exemple, y a plusieurs groupes electro très connus et on remarque beaucout de korg
http://gothique.errance.org/netgothfr/chroniques/affiche.php?id=3
- < Liste des sujets
- Charte