Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI #2

  • 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 26 810 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:


uniquement technique, na !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
481
C'est vrai que quand on commence à toucher à des drivers surtout pour des gens qui font d'habitude du hard, ben on peut dire que le soft c'est hard :mdr:

Personnellement j'ai vu la vidéo demo sur sonicstate, avec le gars qui s'amuse avec le HYPERSAW, et j'ai trouvé ça... minable.

Moi j'ai un Virus rack et je suis pas prêt de prendre un nouveau VIRUS, cela me suffit amplement.

Je pense que les premiers servis, seront les premiers servis en bugs :mdr:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

482
+1 je suis amplement d'accord, access c bien si tu veut rentrer dans la norme mais c pas la folie ... :??:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

483
En plus le son Access est utilisé dans la moindre production électronique ... on finit par le reconnaître facilement ... point trop n'en faut ... :oops:
484
Exactement ..achetez donc du waldorf ....j'ai des eproms à vous vendre :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

485
A mon sens l'avenir est dans le soft... et les updates sont bcp moins chères et bcp plus puissantes. Access devrait miser là dessus quite à faire un soft à 700 euros tout comme le neuron VST.
486
En tous cas merci a Shamkara pour le lien vers la dernière version du mQ que j'ai pu
mettre à jour.

Si vous voulez être original, il y a le spectralis de Radikal technology, quand j'ai entendu le simple saw du spectralis, et bien j'ai complètement oublié l'Hypersaw du Virus.

Soyez original

Un bon waldorf d'occaze (Q, Q+, microQ, microwave,...) ca assure aussi ;)

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

487
Allons bon, va t'on assister à une nouvelle gue-guerre VIrus contre le reste du monde :p
A vrai dire je préfére le virus, j'aime bien Waldorf sans plus et j'aime pas nordlead, maintenant je pense que c'est une question de goûts. Moi les trucs electro que j'entend c'est plutot fait avec des Korg en fait (souvent le 01/w et T3) ! J'entend tres rarement du virus.
488
Bah rien n'empêche d'en avoir plusieurs... :mdr:

moi perso même si j'avais un virus, je me verrais bien aussi avec un ks-rack.... :noidea:
489

Citation : Moi les trucs electro que j'entend c'est plutot fait avec des Korg en fait (souvent le 01/w et T3) ! J'entend tres rarement du virus.



Salut nightou !

Ben moi, je pense que tu n'écoutes pas les memes trucs electro que ceux dont ils parlent plus haut alors...

Exemples: Mylo, Michael Mayer, Ricardo Vilalobos, DJ Hell, Joakim aussi... puis the Hacker, Miss Kittin, Tiefschwarz... Et je te cite que les plus connus...

Bcp d'allemands ou de gens influencés par ce son...

Sinon, moi, j'attends un peu... d'ici 6 mois, ça risque de valoir le coup, Acces - le marché de l'occaz devrait saturer des utilisateurs actuels qui vont investir dans le nouveau venu...

Citation : Bah rien n'empêche d'en avoir plusieurs...



Clair, histoire d'avoir plusieures couleurs sonores...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

490
Arf dans toute cette liste je connais que Miss Kittin :p

la par exemple, y a plusieurs groupes electro très connus et on remarque beaucout de korg
http://gothique.errance.org/netgothfr/chroniques/affiche.php?id=3