Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI #2

  • 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 26 882 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:


uniquement technique, na !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
461

Citation : Total, j'utilise plus que deux synthé en plus des softs



c'est déjà 2 synthés de trop :oops2:


:clin:
462

Citation : Citation :Total, j'utilise plus que deux synthé en plus des softs


c'est déjà 2 synthés de trop


c'est encore deux synthés de trop


:mrg:

463
464
Ou peut-être que c'est encore du Soft de trop...

J'ai un DW et un DX des 80's qui fonctionne encore très bien, mais les softs que j'utilisais à l'époque ( sous Atari ) ont depuis longtemps disparus dans les lymbes de l'oubli... C'est d'ailleurs ce qui m'inquiète un peu dans le TI : la partie logicielle compatible VSTi survivrat-elle aux services pack, patches, updates, directX 27 et Vingdieux 2012 ? Sans parler de la durée de vie du "standard" de la prise USB... ( Je parle même pas des cartes PCI ).

Bref, le Soft c'est doux mais le Hard ça dure ! :bravo:
465
T'a raison Slyooney, avant, moi aussi j'entassais des machines ... et un jour j'en ai eu marre et j'ai tout revendu ... et j'ai gardé uniquement ce qui me sert ... et on se sent mieux surtout le porte monnaie :bravo2:
466
:boire:
Imagine, à la fin, j'avais un K2600 R full options, un GEM S2, une 01V avec la carte Adat sur l'ordi les softs et encore quelques autres trucs... le totu interfacé avec l'ordi en SCSI (une vraie machine de guerre...)

J'ai jamais aussi peu composé que pendant cette periode... et ça a duré un peu plus de trois ans...
:nawak: :nawak: :nawak:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

467
Effectivement pas mal ... moi j'avais un SY77, un CX3, une cabine leslie 760N, un DX11, RD500, un MS2000, un prophet 5, un RE-201, un K2500 full, un A33 ... je crois que je n'oublis rien !!! a si une batterie !!!! bref j'ai tout revendu .... bon y m'en reste encore un petit peut, mais que du sentimentale donc peut pas les revendres :clin:
468
Il me reste quand meme encore un peu de matos...
mais ça me sert...

Puis j'ai gardé mon clavinet :aime: :aime: :aime:
Et je crois pas que je m'en sépare un jour...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

469
Idem j'ai gardé mon Rhodes :bravo2:
470
Tiens on dirait qu'on s'éloigne du topic initial :p

(moi aussi je revend plein de trucs en ce moment, faut dire je touche mes synthés genre une fois par semaine, alors bon bof... )