Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Total, j'utilise plus que deux synthé en plus des softs
c'est déjà 2 synthés de trop
0
Anonyme
521397
462Posté le 19/04/2005 à 20:27:35
Citation : Citation :Total, j'utilise plus que deux synthé en plus des softs
c'est déjà 2 synthés de trop
c'est encore deux synthés de trop
0
Anonyme
521397
463Posté le 19/04/2005 à 20:28:17
0
Lord Wan
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
464Posté le 20/04/2005 à 08:54:44
Ou peut-être que c'est encore du Soft de trop...
J'ai un DW et un DX des 80's qui fonctionne encore très bien, mais les softs que j'utilisais à l'époque ( sous Atari ) ont depuis longtemps disparus dans les lymbes de l'oubli... C'est d'ailleurs ce qui m'inquiète un peu dans le TI : la partie logicielle compatible VSTi survivrat-elle aux services pack, patches, updates, directX 27 et Vingdieux 2012 ? Sans parler de la durée de vie du "standard" de la prise USB... ( Je parle même pas des cartes PCI ).
Bref, le Soft c'est doux mais le Hard ça dure !
0
Mr Funk
2999
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
465Posté le 20/04/2005 à 11:11:05
T'a raison Slyooney, avant, moi aussi j'entassais des machines ... et un jour j'en ai eu marre et j'ai tout revendu ... et j'ai gardé uniquement ce qui me sert ... et on se sent mieux surtout le porte monnaie
0
slyooney
4194
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
466Posté le 20/04/2005 à 16:54:39
Imagine, à la fin, j'avais un K2600 R full options, un GEM S2, une 01V avec la carte Adat sur l'ordi les softs et encore quelques autres trucs... le totu interfacé avec l'ordi en SCSI (une vraie machine de guerre...)
J'ai jamais aussi peu composé que pendant cette periode... et ça a duré un peu plus de trois ans...
Effectivement pas mal ... moi j'avais un SY77, un CX3, une cabine leslie 760N, un DX11, RD500, un MS2000, un prophet 5, un RE-201, un K2500 full, un A33 ... je crois que je n'oublis rien !!! a si une batterie !!!! bref j'ai tout revendu .... bon y m'en reste encore un petit peut, mais que du sentimentale donc peut pas les revendres
0
slyooney
4194
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
468Posté le 20/04/2005 à 17:19:25
Il me reste quand meme encore un peu de matos...
mais ça me sert...
Puis j'ai gardé mon clavinet
Et je crois pas que je m'en sépare un jour...