Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI #2

  • 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 26 816 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:


uniquement technique, na !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
451
Je reçois le mien dans la semaine. Acheté en angleterre carrement moinc cher que chez thomann. :aime:












En plus, c'est la version B. La version KB prend trop de place.


:ptdr:
452
Si t'as acheté un virus B en pensant que c'était un virus TI tu t'es fait avoir... :8O:

( ouais on veux la photo, et pour nous prouver que c'est bien toi qui l'a prise, dessus tu met un post-it avec marqué "les afiens c'est tous des musiciens ratés" :tourne: )
453
Et puis t'es sur que t'a bien fais la convertion livre/euro :lol: ... parce que c'est pas la meme chose :mrg: et l'angleterre n'est pas réputée pour etre bon marché ... mais bon je peux me tromper ...
454
Hé les mecs, y avais un gros smiley " :ptdr: " en bas de mon post.









Je viens juste de me payer un B desktop sur ebay... :bravo2:
Chuis pas assez riche pour un C, alors le TI....
455
Ok man :ptdr: donc t'a signature c'est ta liste au père noel c'est ca ? :ptdr:
456
A peu près...
Mais en économisant sur mon salaire, j'y arriverai un jour :fou:
457
C'est pas une moquerie :clin:

c'est juste que lorsque je regarde y a beaucoup de chose qui ne sont pas données :lol:

Mais t'a raison en économisant on fini par se payer se qu'on veut ....
458

Citation : Mais t'a raison en économisant on fini par se payer se qu'on veut ....



et en possédant tout on se rend vite compte que beaucoup de choses ne servent à rien! :mrg:
459
Exact !
pas mieux comme argument, j'aui eu bcp de matos par le passé, et aujourd'hui, je suis adepte du zen et du minimalisme - Total, j'utilise plus que deux synthé en plus des softs :bravo:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

460
Enfin moi j'me verrais bien avec une mackie 8 bus 32 pistes et une motu 24 i/o.... :oops2: