Virus TI Snow compatible avec les banks de sons des Virus A, B, et C?
- 11 réponses
- 3 participants
- 1 281 vues
- 2 followers
Natspace
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2008 à 09:33:53Virus TI Snow compatible avec les banks de sons des Virus A, B, et C?
Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition du Virus TI Snow mais en attendant la réception de celui-ci, j'aimerai savoir si parmi les heureux utilisateurs que vous êtes du Snow (peu nombreux pour l'instant), si certains d'entre vous ont essayé d'importer des sons venant des banks faite à l'origine pour les Virus A, B, et C.
Et si cela fonctionne?
Merci de m'apporter vos réponses.
J'ai fait l'acquisition du Virus TI Snow mais en attendant la réception de celui-ci, j'aimerai savoir si parmi les heureux utilisateurs que vous êtes du Snow (peu nombreux pour l'instant), si certains d'entre vous ont essayé d'importer des sons venant des banks faite à l'origine pour les Virus A, B, et C.
Et si cela fonctionne?
Merci de m'apporter vos réponses.
- 1
- 2
Natspace
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 11/06/2008 à 11:02:32
Je pose la question dans le sens, que comme il possède qu'un seul oscillateur au lieu de 2 pour les autres modèles, je me dis que ça doit pas sonner pareille et que la compatibilité doit être assez limitée.
Non?
Non?
Natspace
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 11/06/2008 à 13:30:53
Alors les heureux utilisateurs, B7,sweetohm06 et audiothingy23 me dites pas que vous n'avez pas encore essayé?
Anonyme
2147
4 Posté le 14/06/2008 à 09:40:39
Pas encore essayé ! je suis juste en train d'apprendre à m'en servir. bientôt !
@
@
geromedavid
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 15/06/2008 à 12:25:39
J ai pu lire que le ti snow etait entierement compatible avec tout les patches de la serie snow ...
donc il est peut etre compatible avec les patches qui sont fait d un seul oscillateur .
sinon esceque les patches du ti snow sont veritablement fait d un seul oscillateur ou de 2 alors ?
merci d avance pour vos reponses .
donc il est peut etre compatible avec les patches qui sont fait d un seul oscillateur .
sinon esceque les patches du ti snow sont veritablement fait d un seul oscillateur ou de 2 alors ?
merci d avance pour vos reponses .
geromedavid
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 15/06/2008 à 13:16:58
Rectification ,
entièrement compatible avec tout les patches de la serie ti , plutot .
entièrement compatible avec tout les patches de la serie ti , plutot .
Anonyme
2147
7 Posté le 16/06/2008 à 11:17:12
J'ai essayé toutes les banques que l'on trouve sur le site et ça fonctionne.. je n'ai pas fait gaffe s'il y avait les banques d'un autre virus.
par contre, avec sonar, le plug plante pas mal avec un temps de latence important malgré les reglages. c'est tres chiant.
par contre, avec sonar, le plug plante pas mal avec un temps de latence important malgré les reglages. c'est tres chiant.
Natspace
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 16/06/2008 à 14:55:53
Pareille pour moi tout passe, sauf les banques de son de 1024 Mo (fichier de 60Ko)incompatible apparemment avec le Snow limité à 512 Mo de ram
geromedavid
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 17/06/2008 à 08:49:08
B7 , tu as dis que tu as essayé toutes les banques que tu as trouvé sur le site et que cela fonctionne .
donc ma question est la suivante ,
tout les patches que tu as téléchargé sont donc fait d un seul oscillateur ?
merci d avance pour ta réponse .
donc ma question est la suivante ,
tout les patches que tu as téléchargé sont donc fait d un seul oscillateur ?
merci d avance pour ta réponse .
Natspace
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 17/06/2008 à 12:08:35
Lol non
Je m'a suis gourré au début du poste,le Snow possède bien 2 Oscillateurs comme tout les Virus, c'est le DSP qui est au nombre de 1 et non 2 comme les autres Virus.
Oui tout passe mais dans certaines banques il y a certains sons (très peu) qui n'arrivent pas à se charger, je sais pas si c'est à cause de l'amputation d'1 DSP.
Moi ce que je me pose comme question, c'est au niveau du rendu sonore par rapport à une version KC ou Desktop, vu qu'ils ont 2 DSP, les sons en théorie qui utilisent ces 2 DSP doivent avoir certainement un rendu supérieur par rapport à notre version "Light" de notre Snow
Bon je vais pas me plaindre ça faisait 9 ans que j'attendais pour en avoir un neuf à un prix cassé. Puis entre nous il s'en sort plutôt bien pour une version "Light" du Virus TI.
J'espère qu'il y aura une mise à jours qui apportera une sortie USB 4, c'est tout ce qu'il lui manque.
Je m'a suis gourré au début du poste,le Snow possède bien 2 Oscillateurs comme tout les Virus, c'est le DSP qui est au nombre de 1 et non 2 comme les autres Virus.
Oui tout passe mais dans certaines banques il y a certains sons (très peu) qui n'arrivent pas à se charger, je sais pas si c'est à cause de l'amputation d'1 DSP.
Moi ce que je me pose comme question, c'est au niveau du rendu sonore par rapport à une version KC ou Desktop, vu qu'ils ont 2 DSP, les sons en théorie qui utilisent ces 2 DSP doivent avoir certainement un rendu supérieur par rapport à notre version "Light" de notre Snow
Bon je vais pas me plaindre ça faisait 9 ans que j'attendais pour en avoir un neuf à un prix cassé. Puis entre nous il s'en sort plutôt bien pour une version "Light" du Virus TI.
J'espère qu'il y aura une mise à jours qui apportera une sortie USB 4, c'est tout ce qu'il lui manque.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2