Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Snow
Photos
1/678
Access Music Virus TI Snow

Mauvais fonctionnement avec l'USB

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 576 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mauvais fonctionnement avec l'USB
Peut être ton câble USB qui merdouille, change le par un autre (mais ne change pas de port usb, garde celui que tu as choisi durant l'installation.
2
Effectivement j'y ai pensé mais merci pour ta réponse
Je vais tester ça jeudi soir (J'suis absent malheureusement la semaine)
J'ai lu quelques forums US et sans identifier mon problème j'ai vu pas mal d'utilisateurs investir dans une carte PCI USB.
Mon PC comporte 4 ports USBs 2.0 à l'arrière et comme c'est une CM bas de gamme je suis pas persuadé que ce ne soit pas un hub USB "déguisé" :?: ... Mais quand bien même cela ne devrait pas se produire sur mon portable (Toshiba T2060) qui n'a qu'un port bien isolé à l'arrière.
Bref je vais continuer mes tests en essayant de tester également sous un autre séquenceur et je vous redirais.
Même si il est sous garantie j'aimerais ne pas avoir à le retourner (Et perdre 2 mois dans la foulée... parce que le SAV...)

Sinon pour l'instant je le trouver surpuissant ce Snow (Rien à voir avec les VSTs que je possède) mais il y a une critique de taille quand même c'est qu'il n'y ait pas d'interrupteur ON/OFF. Car le laisser en permance en veille j'suis pas fan et le débrancher constamment c'est pas terrible non plus :|

Musicalement,

Nicolas