Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Snow
Photos
1/654
Access Music Virus TI Snow

Sujet Questions sur les presets

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 529 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Questions sur les presets
Bonjour a tous ,
j ai pu essayer le ti snow dans un magasin et j ai bien été surpris par la qualité des sons . néanmoins et bien évidement je n ai pas pu tous les écouter ( 1000 presets ) si mes infos sont bonnes .
donc voici mes quetions .
_ y a t il des presets de batterie ? ( non pas un son de batterie pour un preset mais bien un kit entier de batterie par preset ) ? au magasin j ai pu entendre un son de batterie par preset , d ou ma question .
_ y a t il des sons de saxo , trompette et violon ? bien que ce soit un analogique . style ( alex gaudino ) destination calabria .
merci d avance pour vos réponses .

 

 

2
Non et non
3
Je me doutais un peu du non pour les presets drums mais j avais quand même esperé un oui pour les saxs , trompettes et violons .
merci quand meme .

 

 

4
Enfin ... , un peu curieux tout de meme que sur 1000 presets il n y ai aucunne sonorité orientée sax , trompette ou violon ??? bien que ce soit un analo .

 

 

5
Tu aura des sonorité s' en rapprochant de très loin, moi le peu que j' ai écouté, y' a rien de réaliste dans le virus, de très beau timbre parfois, toujours de super sons, mais pas de violon ni de trompettez.

C' est pas un korg ou un yamaha.

Des bass, des leads, des nappes, des sons acids, des FXs, des drums percs et c' est a peu près tout.

Tous d' exelentes qualité et très réactifs.

Mais si c' est pour faire des compos avec des émulations de vraie instrus, passe ton chemin.
6
Ok , très bien .
merci pour l info .