Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Snow
Photos
1/655
Access Music Virus TI Snow

Sujet Quatre canaux midi, un pour chaque part, oui, et sous le vst?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 791 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quatre canaux midi, un pour chaque part, oui, et sous le vst?
Bon a force de creuser j' ai compris comment assigner un port midi pour chaque partie.

C' est en mode multi, sans avoir allumé son DAW, donc avec le snow tout seul, on choisi sa part, on appuie sur multi, on joue avec les fleche, on choisi son patch, son canal avec ou sans effect ect.

Et ça rend vraiement bien.

Maintenant la meme sous fruity loop avec le vst?
J' ai pourtant lu le pdf fruity, ils parle de channel, ect, sauf que je trouve vraiement pas...

Vous y arrivez vous?
2
UP

Je vous explique mon cas :
J' ai une 309 que j' ai sauvé de l' oublie, qui me sert de séquenceur externe, c' est parfait, une vraie bécane "de guerre".

Le snow étant multitimbral en mode multi, je met par exemple la section kick sur la part 1 du snow, en percussion.
La section snare en drums part 2.
La section hit hat en FX part 3. (canal 3, edit+multi, jouer avec le fleches)
La section bass en Acid ou Bass part 4 ; canal 5, pour choisir son pacth : edit+bank et jouer avec le knob1 puis le - et +.

Donc vous aurez compris que tout ça se fait hors vst. Maintenant, en live, afin de triturer le son sans etre obligé de faire Part1, 2, 3, 4 et ainsi jouer avec les knobs cutoff résonance, j' aurait voulu assigné a chaque sections de la 309 un CC, comme ça j' ai tout sous la main.

Seulement ce genre de manipulations se fait avec le vst.
J' en revient donc a ma question :

Comment faire concrètement pour jouer en multi sous fruity loop ?
3
Je me permet d'intervenir et de poser une question semblable à celle de Royal-tea... (pour ne pas rouvrir un post)

Je compte m'acheter un TI snow pour le sequencer à mon electribe sur 4 parties Synthés vu la multitimbralité de la bête ...
Je mexplique:

Part 1 de l'electribe pilote un synthé du virus avec le midi ch1
Part 2 -------------------------------------------------------ch2
Part 3 -------------------------------------------------------ch3
Part 4 -------------------------------------------------------ch4


Je voulais savoir si le virus permetait de garder en mémoir le setup de mes 4 synth avec leur sons et leur chanel midi respectif ... Et d'en faire plusieur pour que lorsque je joue en live il ne me reste plus qu'a charger chaque setup sans tout réassigné...
4
Yes, il suffit de sauvegarder ta session "multi"