Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Snow
Photos
1/667
Access Music Virus TI Snow

Sujet OS3 - votre avis et retour de bug

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 630 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion OS3 - votre avis et retour de bug
Bonjour à tous,

Voilà il est sorti, il est tout beau, tout neuf, mais ça reste une bêta.

Qui a joué les kamikazes testeurs?
Quels sont vos bugs? (précisez l'OS de votre machine et votre séquencer)
2
Pour moi elle ne marche pas la beta

(cubase SX, win XP)

En mode vsti: pas de son

En standalone: son tout crade

J'ai ré-installé illico la version 275, nickel.
3
Ok chez moi aussi bien en stand alone et en vsti

juste un petit bug sur l'atomizer si je change de disto en cours d'atomization

d'ailleur ceux qui sont encore en v2.5.7 pouvez vous me dire si vous avez ce bug aussi histoire de voir si c'etait pas deja present (j'avais pas encore essayé jusqu là....)
4
Euuh Riggs sans vouloir t'offenser mon cher ami :mrg: ici on parle essentiellement des bugs de l'OS3 sur le Snow.
Car contrairement aux autres modèles de Virus le Snow à quelques soucis avec cette OS3.

Moi j'ai eu un bruit de buzz au départ (Cubase SX3), relance de cubase et du Snow plus de buzz, mais à chaque fois dès que je choisi un son, je peux le jouer durant 1 min après plus rien, où dès que je change de preset parfois aussi ça le fait, faut que je relance à chaque fois cubase et le Snow pour avoir du son juste 1 min.

Bref retour à la 2,75 pour moi.
5
Salut a tous ! de mon coté ; je trouve que pas mal de presets craquent ; le son n est pas aussi clair qu avant ! retour au précédent os pour moi également !!
6
7
Hello,
J'crois que c'est clair avec vos postes... D'ailleurs aux US s'ont pas froid aux yeux et dès qu'une mise à jour est dispo ils sautent tous dessus :lol: (http://infekted.org/virus/forum.php)
Résultat: TOUT le monde rencontre des problèmes avec cet OS3 concernant le TI Snow.
En même temps, Access cache pas que c'est une bêta alors faut pas s'attendre à quelque chose de stable...
C'est dur mais va falloir attendre la 3.2 avant de découvrir la nouvelle interface du VST et les nouvelles fonctionnalités, presets etc...
Dur :((

Musicalement,

Nicolas

8
Je trouve qu on est un peu lesé par les mecs de access sur ce coup... c est sur le snow qu on a le plus de fonctionnalité sur cet update apparemment, side chain, nvo fx, 3 sorties + 1 entré en mode usb donc du coup je crois que le controlleur usb a du mal a faire mouliner le tout ensemble,

j attend avec impatience la nouvelle maj ou version definitive de la version 3 parce que j ai pu tester non sans mal le nvo virus control ca a vraiment de la gueule je trouve.

les nvo fx sont sympa aussi, sans compter la fonction side chain annoncé depuis si longtmp !!!

vivement la version definitive de l OS 3, d ailleur en passant c est mon premier achat chez access et je suis vraiment content de la marque envers ces utilisateurs on a eut un gros lots de fonctions en plus et de valeur ajouté au fur a mesure de chaque update, c est un gros investissement au debut mais on a vraiment l impression de pa payer pour rien :p
9
En fait c'est un peu normal que ça marche moins bien sur les autres models de gamme TI1.

Access a développé essentiellement ce nouvel OS3 sur la gamme TI2, puis a essayé de le rendre compatible pour les TI1, mais comme c'est une bêta, il reste pas mal de bugs à corriger pour adapter cette OS3 à la gamme TI1.

Souvenez vous, ils ont fait la même chose avec l'OS 2.7, qui a été développé sur et pour le Snow mais rendu compatible pour les Desktop/Polar/Keyboard TI1

D'ailleurs faisant parti des premiers acheteurs du Snow sur Audiofanzine, je me souviens que la bêta de la 2,7 avait moins de bugs sur le Snow par rapport aux autres utilisateurs de Desktop/Polar/Keyboard TI1

L'histoire se répète... il n'y a plus qu'à attendre.
10
Ne vous inquietez pas, pour l'affaire les ti1 et ti2 souffrent egalement de la fameuse os 3, sur ce coup personne n'est epargné.... on dira que cette fois ci c'est le snow qui en souffre le plus d'apres vos rapport de bug....

problemes d'automations et atomizer sur ti1 et 2...

et encore , on a pas à se plaindre car le ti2 ne permet pas un downgrade inferieur à la version 3, les utilisateurs sont obligés de prendre leur mal en patience... ( à moins d'une eventuelle version 2.7.6 livree avec le synthé mais indisponible via cd ou sur le site d'access.... à confirmer....)