Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Snow
Photos
1/660
Access Music Virus TI Snow

Sujet Downgrade 3.0 > 2.7 ***RÉSOLU***

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 488 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Downgrade 3.0 > 2.7 ***RÉSOLU***
Voilà LÀ question du moment; comment downgrade le firmware de la TI Snow ?

Je viens d'acheter la bête jeudi dernier et je n'ai pas cherché à me renseigner sur cette OS3 avant d'installer le soft qui à upgrade automatique le firmware... Résultat, j'envoie des notes midi via le soft et le TI ne me renvoi pas de son en échange, et ça 9 fois sur 10. Après débranché/rebranché, USB et alimentation, j'arrive avec un coup de chance à pouvoir m'en servir. Mais un simple changement de banque (ROM) et hop, plus de son !

Donc je veux downgrade en 2.7 :oo:

MERCI de m'aider !

***RÉSOLU*** voir plus bas dans le topic
2
Ben tu la telecharge sur le site d'access et tu l'installe, c'est pas plus compliqué que ca...

desinstalle les driver et virus software suite ( manuellement via le panneau de config) auparavant
3
J'ai déja fait ça mais le soft en 2.7 ne reconnait pas le Snow qui lui est resté en 3.0 .Je précise que le Snow était bien connecter en USB pendant l'installation (je suis sur Mac).
4
Voici la réponse de Access :

This is a known issue with the TI Snow and OS 3 and we're working on it. However I can't tell when an update might be available.

Put the TI Snow into USB Update Mode, then try again to load in OS 2.7.5: unplug the power from your Virus TI Snow and remove any other cable going from/to the TI Snow. Wait approximately 30-60 seconds. While plugging back in the power only, hold down the EXIT button. This will force the unit into USB BIOS UPDATE MODE. Next try again to load in the very latest OS (2.7.5) and check if this helps.


ça remarche nikel ! :clin: