Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Snow
Photos
1/655
Access Music Virus TI Snow

Sujet Probleme de lecture de notes avec le virus ti snow!help

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 320 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Probleme de lecture de notes avec le virus ti snow!help
Voila jusque la il fonctionnait a merveille mais depuis aujourdui mon virus ti snow me fait nimporte quoi.Quand je créé une séquence de notes et que je suis a 120 bpm ca va mais dès que je dépasse les 135 c mort les notes se décalent,sont mal lues,se chevauchent etc...j'y comprend rien du tout.J'ai remis a jour l'OS rien a faire,dans cubase sx3.0 j'ai refait le test de synchro c pareil.Peut etre devrais je réinstaler les drivers du snow mais on m'a dit que c'etait juste pour l'utiliser comme carte son...aidez moi SVP :(((
2
Tu travailles sur quel OS pour ton Snow?
Access Music ne s'en cache pas. La version 3.0.1 des drivers est une "beta" et pour l'instant c'est très instable.
Je parcours pas mal les forums US pour voir ce qu'il en est (Car j'ai hâte de tester la version 3 du VC) et j'ai remarqué que c'était encore pire avec la version de ton séquenceur.
Pour l'instant la version la plus stable est la 2.75

En tout cas si ça fonctionnait bien a un moment y'a pas de raison que ça merde si t'as rien fait. Alors, as tu mis à jour ton Snow récemment? Ton système d'exploitation? As-tu installé de nouveaux périphériques sur ton ordinateur?

Musicalement,

Nicolas