TI Snow et Controlleur MIDI : MIDI CC, où trouver?
- 9 réponses
- 7 participants
- 1 334 vues
- 3 followers
HarryRB
2

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
28 Mai 2009 à 16:57TI Snow et Controlleur MIDI : MIDI CC, où trouver?
Bonjour a tous
Je cherche à acquerir le virus Snow (purement pour le son) pour etre joué avec un clavier midi (novation sl) dans un contexte live. Tout l'aspect total integration ne me sera donc d'aucune utilité et ne m'attire guere. Je déteste faire de la programmation visuelle en étant scotché à un ecran d'ordi...
Ceci dit il n'ya aucune Midi chart avec les numeros de control change dispo sur le site/manuel d'Access. D'apres eux, il suffit de brancher son cable MIDI et jouer, pas un mot sur l'assignation des parametres. Avant d'acheter j'aimerai etre sur que tous les parametres de programmation sont bien assignables graces aux messages CC afin d'avoir un max de controle sans rentrer dans des sous, sous, sous menus sur un mini ecran. Quelqu'un peut-il m'éclairer ou est ce un produit qui doit etre assissté par ordinateur?
Merci d'avance
Je cherche à acquerir le virus Snow (purement pour le son) pour etre joué avec un clavier midi (novation sl) dans un contexte live. Tout l'aspect total integration ne me sera donc d'aucune utilité et ne m'attire guere. Je déteste faire de la programmation visuelle en étant scotché à un ecran d'ordi...
Ceci dit il n'ya aucune Midi chart avec les numeros de control change dispo sur le site/manuel d'Access. D'apres eux, il suffit de brancher son cable MIDI et jouer, pas un mot sur l'assignation des parametres. Avant d'acheter j'aimerai etre sur que tous les parametres de programmation sont bien assignables graces aux messages CC afin d'avoir un max de controle sans rentrer dans des sous, sous, sous menus sur un mini ecran. Quelqu'un peut-il m'éclairer ou est ce un produit qui doit etre assissté par ordinateur?
Merci d'avance
signaler
pulsar67
9

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
28 Mai 2009 à 21:38
Salut!
Tu devrais trouver ton bonheur en bas de page ici : http://www.infekted.org/virus/showthread.php?t=30764
Cordialement,
Gilles
Tu devrais trouver ton bonheur en bas de page ici : http://www.infekted.org/virus/showthread.php?t=30764
Cordialement,
Gilles
signaler
jay67jay
1506

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
29 Mai 2009 à 08:19
HarryRB
2

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
29 Mai 2009 à 10:30
Et un merci de plus Gilles! 
signaler
pulsar67
9

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
29 Mai 2009 à 13:57
De rien!
signaler
LoricAccordéons
218

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
28 Octobre 2016 à 09:40
Je déterre le sujet. J'ai aussi besoin de l'implementation Midi, mais je ne trouve pas !
Help me please !! les liens ici ne fonctionne plus.
Help me please !! les liens ici ne fonctionne plus.
www.loric-accordeons.com
signaler
Traumax
51837

Goncourt du Grouik
Membre depuis 20 ans
10 Décembre 2016 à 17:53
jouks
335

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
19 Juin 2017 à 09:49
Hello tous,
J'ai un Snow depuis peu et je n'ai pas trouvé dans le manuel réponse à ma question, la voici :
Peut-on, par midi, changer les sons d'un patch ? je veux dire lorsque l'on joue en multi, on peut, par midi changer de multi. Moi, j'aimerais changer un son au sein d'un multi, sans changer de multi (par exemple sur le midi 1 passer du rom 824 au ram 255, tout en gardant les autres sons identiques).
Bien sûr, je peux changer de Multi, mais je préfèrerai pas.
D'avance merci
J'ai un Snow depuis peu et je n'ai pas trouvé dans le manuel réponse à ma question, la voici :
Peut-on, par midi, changer les sons d'un patch ? je veux dire lorsque l'on joue en multi, on peut, par midi changer de multi. Moi, j'aimerais changer un son au sein d'un multi, sans changer de multi (par exemple sur le midi 1 passer du rom 824 au ram 255, tout en gardant les autres sons identiques).
Bien sûr, je peux changer de Multi, mais je préfèrerai pas.
D'avance merci
signaler
Traumax
51837

Goncourt du Grouik
Membre depuis 20 ans
19 Juin 2017 à 17:11
Je veux pas trop m'avancer, mais je dirai que non. Il faut changer tout le multi.
signaler
Anonyme
318

29 Juin 2017 à 22:17
Il faut copier ton multi à un autre emplacement, puis, y faire ton petit changement de programme.
Je ne vois pas d'autre solution.
Je ne vois pas d'autre solution.
signaler
- Liste des modérateurs
- Charte
- Options
- S'inscrire