Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Snow
Photos
1/667
Access Music Virus TI Snow

Sujet [FAQ du Snow] à retenir ;-)

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 202 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [FAQ du Snow] à retenir ;-)
Certaines manipulations pour le Snow différent des modèles Desktop, Keyboard et Polar.


Mettre en veille le Snow:
  • Appuyez simultanément sur les touches EDIT/SHIFT et PART (sans les relâcher les touches durant 3s).

Faire un reset pour revenir aux paramètres usine du Snow:


En mode normal:

  • Débranchez le Snow du secteur.
  • Appuyez sur la touche TAP TEMPO (sans la relâcher).
  • Rebranchez le Snow sur secteur et relâchez la touche TAP TEMPO quand toutes les LED clignotent.

En mode veille:

  • Appuyez simultanément sur les touches TAP TEMPO et EDIT/SHIFT.
  • Relâchez le tout dès que les LED cligontent.


Faire un "downgrade" pour revenir à une Firmware/OS antérieur:

  • Désinstallez tous vos pilotes de votre Snow (pilote USB + TI Software).
  • Débranchez le Snow du secteur.
  • Appuyez sans la relâcher la touche EXIT.
  • Rebranchez le Snow sur secteur, celui-ci doit passer automatiquement en mode "USB Update Mode".
  • Installer les pilotes de la Firmware antérieur et suivez les instructions à la lettre.




[ Dernière édition du message le 09/12/2009 à 14:52:15 ]

2
Merci Nat pour cette FAQ, j'crois que la procédure de downgrade va me servir pour repasser en OS3
Par contre j'comprends pas vraiment l'utilité de spécifier le mode veille car c'est le mode pour éteindre le snow. A moins qu'il n'y ait une autre méthode pour l'éteindre réellement (Sans loupiotte qui clignote)?
C'est quand même des billes de pas avoir mis de boutton power sur leur dernière ligne de virus chez Access.
Alimenté en permanence comme ça on multiplie les risques de pbs lié au courant secteur.
Heureusement qu'il y a le mode veille d'ailleurs ^^

Musicalement,

Nicolas

3
Le mode veille sert principalement à éviter de débrancher sauvagement le Snow du secteur.
Personnellement je met toujours mon Snow en veille avant de le débrancher du secteur, car le débrancher direct sans passer par la veille revient à débrancher du secteur une TV en fonctionnement, ce qui n'est pas recommandé. Après chacun fait ce qu'il veut.
4
Exact. D'ailleurs il ne me serait jamais venu l'idée de procéder autrement. Quoique chez Access il ont bien du l'imaginer eux...

Musicalement,

Nicolas

5
J'en profite pour te remercier aussi... le downgrade, je me tâte... il y a du bon dans l'OS4 (wowel, disto), mais il y a 2-3 trucs qui me dérangent, notamment l'agencement des différentes position de résolution de l'arpégiateur (l'OS3 m'allait très bien à ce niveau). Enfin à voir...
6
Hello,
moi j ai juste le soucis de supprimer une sauvegarde dans le browser
en effet, ne sachant pas correctement sauvegarder, j ai créer des doublons
quelle est la manip pour sauvegarder ses réglages, et virer les doublons
merci pour votre aide