[ Dernière édition du message le 09/12/2009 à 14:52:15 ]
NailZ
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 26/03/2010 à 16:53:45
Merci Nat pour cette FAQ, j'crois que la procédure de downgrade va me servir pour repasser en OS3
Par contre j'comprends pas vraiment l'utilité de spécifier le mode veille car c'est le mode pour éteindre le snow. A moins qu'il n'y ait une autre méthode pour l'éteindre réellement (Sans loupiotte qui clignote)?
C'est quand même des billes de pas avoir mis de boutton power sur leur dernière ligne de virus chez Access.
Alimenté en permanence comme ça on multiplie les risques de pbs lié au courant secteur.
Heureusement qu'il y a le mode veille d'ailleurs ^^
Le mode veille sert principalement à éviter de débrancher sauvagement le Snow du secteur.
Personnellement je met toujours mon Snow en veille avant de le débrancher du secteur, car le débrancher direct sans passer par la veille revient à débrancher du secteur une TV en fonctionnement, ce qui n'est pas recommandé. Après chacun fait ce qu'il veut.
J'en profite pour te remercier aussi... le downgrade, je me tâte... il y a du bon dans l'OS4 (wowel, disto), mais il y a 2-3 trucs qui me dérangent, notamment l'agencement des différentes position de résolution de l'arpégiateur (l'OS3 m'allait très bien à ce niveau). Enfin à voir...
Hello,
moi j ai juste le soucis de supprimer une sauvegarde dans le browser
en effet, ne sachant pas correctement sauvegarder, j ai créer des doublons
quelle est la manip pour sauvegarder ses réglages, et virer les doublons
merci pour votre aide