Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 09/12/2009 à 14:52:15 ]
NailZ
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 26/03/2010 à 16:53:45
Merci Nat pour cette FAQ, j'crois que la procédure de downgrade va me servir pour repasser en OS3
Par contre j'comprends pas vraiment l'utilité de spécifier le mode veille car c'est le mode pour éteindre le snow. A moins qu'il n'y ait une autre méthode pour l'éteindre réellement (Sans loupiotte qui clignote)?
C'est quand même des billes de pas avoir mis de boutton power sur leur dernière ligne de virus chez Access.
Alimenté en permanence comme ça on multiplie les risques de pbs lié au courant secteur.
Heureusement qu'il y a le mode veille d'ailleurs ^^
0
Musicalement,
Nicolas
Natspace
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 27/03/2010 à 20:03:52
Le mode veille sert principalement à éviter de débrancher sauvagement le Snow du secteur.
Personnellement je met toujours mon Snow en veille avant de le débrancher du secteur, car le débrancher direct sans passer par la veille revient à débrancher du secteur une TV en fonctionnement, ce qui n'est pas recommandé. Après chacun fait ce qu'il veut.
Exact. D'ailleurs il ne me serait jamais venu l'idée de procéder autrement. Quoique chez Access il ont bien du l'imaginer eux...
0
Musicalement,
Nicolas
pulsar67
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 28/03/2010 à 00:28:58
J'en profite pour te remercier aussi... le downgrade, je me tâte... il y a du bon dans l'OS4 (wowel, disto), mais il y a 2-3 trucs qui me dérangent, notamment l'agencement des différentes position de résolution de l'arpégiateur (l'OS3 m'allait très bien à ce niveau). Enfin à voir...
0
djaccess59
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 13/07/2010 à 12:07:58
Hello,
moi j ai juste le soucis de supprimer une sauvegarde dans le browser
en effet, ne sachant pas correctement sauvegarder, j ai créer des doublons
quelle est la manip pour sauvegarder ses réglages, et virer les doublons
merci pour votre aide