Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Snow
Photos
1/654
Access Music Virus TI Snow

Sujet USB et HUB iMac 27"

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 662 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion USB et HUB iMac 27"
Salut, Afiens et Fiennes

j'ai un GROS soucis avec le imac 27 :
Mon virus Ti (Snow comme leopard, ça s'invente pas !) ne veut rien savoir avec les USB du 27 :
en effet, ceux ci sont tous splités sur deux concentrateurs (hub) en interne (soit partage avec iSight, soit blue tooth,etc), je vous passe la connection des clef Syncrosoft et iLock, du clavier maitre usb,..... 
et le virus aime pô !!!!arrrrrrrrrrrrrrrrrgh !!!!!!!
si vous avez une solution ,........
sinon, le 27 pour logic, c'est le rêve !!!!! mais y'a un virus !!!!!!!!!!!!!!!!!! 

merci d'avance........
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...
2
Perso, je n'ai pas de pb avec mon Mac 24, faudrait peut-être que tu prennes un hub USB alimenté secteur, pour les synchrosoft et compagnie, y'en a un ou deux sur le site de la Fnac assez ergonomiques, qui se posent sur le bureau, avec prises USB sur le dessus, enfin, c'est ce que moi j'ai...
http://soundcloud.com/bonvoisin
3
très heureux que tu n'aies pas de probleme avec le 24, mais le 27 pose probleme !!!!
cela dit, les gars d'Access ont bossé pendant les fetes pour sortir un patch de "depannage", qui fonctionne, en attendant une version plus officielle de l'os (le 4 surement).
Quant aux hubs, alimenté ou non, rien n'y fait : le iMac ayant DEJA toutes ses USB sur hub interne !! et memes certains hardware interne d'ou certains conflits (iSight, infrared, etc) et c'est cela qui est qque part scandaleux =>> aucune info la dessus !!!!
Bref,..... Merci a Access pour leur rapidité, avec un bonus à Marc Schlaile, Product Director chez eux.......
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...
4
Bonsoir,

je viens de recevoir mon imac 27" I5 et donc essayer d'installer mon virus ti dessus et je rencontre le même problème que toi btz c'est quand même abusé de la part d'apple 4 ports usb sur hub interne
Peux tu me dire où tu as trouvé le patch de dépannage s'il te plait.
Merci
5
ben y'a eu un patch de l'ecquipe d'access, en gros, il faut ouvrir terminal (dans applications/utilitaires) et entrer/copier le code suivant :

defaults write de.access-music.virus_ti.control Axiomatics -bool false

valider via "enter"......
et ça fonctionne hormis qques messages d'erreurs sans conséquence.
en attendant un correctif définitif via l'OS 4 qui est dans les tuyaux.... ou récupérer un MAC PRO (comme celui que j'ai vendu !!! grand mal m'a pris !!!! Bref......)
bonne zique......
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...
6
Ca fonctionne!!! merci pour ton aide btz!!!
7

c'est cool cette ligne de commande, merci car j'ai également le même probème sur un imac 27

8
bonjour a tous

merci pour la ligne de commande  mais  chez moi quand j'essaye de l'exécuter  ,   ça ne réagit pas   est-ce normal??