Sujet de la discussionPosté le 14/01/2010 à 22:43:04utilisation du TI comme carte son
Plusieurs threads évoquaient déjà ce sujet mais ma question est la suivante : Je désire acquérir un Virus Ti et j'ai actuellement une carte son Audio kontrol 1 de Native Je me demande si je pourrai me passer de cette carte pour faire tout passer par le virus TI ; je ne sais pas si la qualité audio est bonne via le virus ; je ne vois pas de sortie casque pour la préécoute
Merci de me dire comment vous l'utilisez comme carte son ?
salutations
audiothingy23
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 15/05/2010 à 05:31:38
la partie carte son du snow marche tres bien c'est assez pratique sur scene ca evite de transporter carte son alim etc...en revanche effectivement il n y a qu un sortie stereo donc pas de preecoute, ceci n est pas du materiel dj ...
je pinaille....comme interface audio!!
Qu'on me prévienne si le virus permet une utilisation "carte son" pour la qualité des prod purement informatique....déja que je le voulais mais là j' achète tout de suite...
"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"
ninja 75
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 21/05/2010 à 22:52:22
ça y est ! je l'ai
en carte son ça marche nickel ; le totally integrated arche tip top en AU ou VST
effectivement pas de pré écoute mais c'est quand même super pratique d'avoir une machien qui fait tout ou presque et quelle machine .......