Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Snow
Photos
1/667
Access Music Virus TI Snow

Temps de réaction de l'écran : encore plus lent avec l'OS 4 ?

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 872 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Temps de réaction de l'écran : encore plus lent avec l'OS 4 ?
En standalone, j'étais déjà inquiet du temps de réaction de l'écran par rapport aux événements : délai de l'affichage de la note quand une note midi arrive, délai de rafraîchissement en parcourant les banques en mode Multi, etc.

J'ai l'impression qu'avec l'OS 4 c'est encore pire.
Par exemple bougez le potard de filtre et regardez le temps de réaction sur l'affichage !...
C'est particulièrement frappant en mode Multi.

Pas cool pour le live ça !...

Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...
2
Tiens j'viens de vérifier par curiosité et autant pour le multi c'est clairement flagrant autant sur le simple je ne voies aucune latence entre les manips et l'affichage écran.

Musicalement,

Nicolas

3
J'ai aussi constaté une lenteur en mode multi depuis la version 4 (j'ai acquis le Snow dans sa version 3). Le dernier OS n'a pas réglé cet inconvénient même si le problème a été soit disant résolu (Resolved issues (Snow) Switching in between multi patches is slow (fixed)). C'est dommage, il faudra attendre une prochaine mise à jour.
4
Et je viens de découvrir un problème plus flagrant en mode Multi : le temps de réaction des Soft Knob ! Une catastrophe ! Les valeurs changent avec retard, par paliers, et ce n'est pas que l'affichage : ça s'entend.
Bref, les 3 Soft Knobs en mode Multi : inutilisables ! Je suis obligé d'utiliser des contrôleurs externes pour piloter correctement mon Virus en live. Car oui, quand on pilote les mêmes paramètres par un contrôleur externe, il n'y a pas de retard de réaction...
:-/
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...
5
As  tu mis ton Snow à jours avant de crier au loup?
Parce que depuis le 20 avril la version 4.0.2.01 est sorti hors tu parles d'un bug présent sur la 4.0.0.18 facepalm , et dernièrement la version 4.0.5.01 est disponible.
6
Ah ben oui, je viens d'installer la version 4.0.5 et tous les problèmes objets de mes posts ont disparus ! Ouf !

Par contre maintenant il y a un bug dans l'affichage du nom du Part !
icon_confused.gif
Bon, ça n'est pas très grave...
7
Effectivement la version 4.0.5.01 permet de retrouver une utilisation sans lenteur. Tout est parfait, merci Access !