Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Snow
Photos
1/667
Access Music Virus TI Snow

Sujet manuel/cd d'utilisation français livrés avec le snow?+questions

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 561 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion manuel/cd d'utilisation français livrés avec le snow?+questions
bonjour,

question chiante mais essentielle pour moi:


le snow est_il livré avec un manuel français?

le cd rom tuto est-il lui aussi en français?


de +


j'ai lu ça et là que les bugs étaient fréquent sur les os d'access..............

légendes?rumeurs non fondées?


derniére question:

l'interface hardware est-elle assez bien foutue pour que l'on puisse l'éditer sans le recour du pc ou la case mulot est-elle obligatoire??????????


merci!

[ Dernière édition du message le 30/05/2010 à 02:04:41 ]

2
Citation :
le snow est_il livré avec un manuel français?
Je l'ai eu avec un manuel "Guide de démarrage rapide" en 4 langues. Il y a des tas d'autres manuels en PDF sur le site d'Access : je te laisse aller voir ça, mais tous ne sont pas traduits. Je n'ai pas vérifié à l'instant, mais par exemple le "Manuel utilisateur Virus TI" (de 184 pages) porte sur la version 1 de l'os. Ce qui est suffisant pour comprendre l'essentiel de l'engin.

Citation :
le cd rom tuto est-il lui aussi en français?
Je ne me souviens plus s'il y a un CDrom, mais de toute façon il vaut mieux aller tout prendre sur le site d'Access pour être à jour.

Citation :
j'ai lu ça et là que les bugs étaient fréquent sur les os d'access
C'est similaire à màj de logiciels et donc on court toujours le risque d'avoir l'apparition de nouveau bugs. Moi-même j'en parle de temps en temps. Mais les versions se suivent assez rapidement pour les faire disparaître...

Citation :
l'interface hardware est-elle assez bien foutue pour que l'on puisse l'éditer sans le recour du pc
Bien avec si peu de boutons évidemment ce n'est pas très confortable. Mais avec l'habitude on s'y retrouve, et on a accès à tous les paramètres du TI Snow sauf... l'arpégiateur personnalisé (en tout cas je n'ai pas trouvé). Souvent je fais moi-même les sons directement sur la machine plutôt que d'utiliser le logiciel. Mais il faut un peu d'epxérience pour savoir quoi se trouve où car on n'a accès qu'à 3 paramètres à la fois.


Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...
3
merci d'avoir pris le temps de me répondre!

c'est un truc à moi ça: dépiauter le manuel avant d'acheter une machine.................


pour l'os,effectivement,le dernier est le v40501..............j'ai lu qque part qu'il apportait des distortions inédites

j'ai méme vu qu'ils avaient fait un update du c,ce qui laisse songeur sur les futurs update du snow

ce que tu dis sur l'ergo me rassure; je ne veux plus éditer un synth à la souris(en particulier celui-la)

par contre je comprends pas pourquoi il à une telle décote d'occaz....................???????????????

bon,me reste + qu'a étre patient..................


merci a +
4
Citation :
j'ai lu qque part qu'il apportait des distortions inédites
Oui les nouvelles distortions "épicées" sont arrivées avec la version 4 de l'OS.
Citation :
c'est un truc à moi ça: dépiauter le manuel avant d'acheter une machine
C'est une très bonne méthode !
Et je te rappelle que sur le site de Access on trouve pas mal de sons à écouter et des tutoriaux vidéos qui permettent de vite comprendre/entendre comment le Virus fonctionne...
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...
5
Le Snow n'est livré qu'avec 1 manuel, une sacoche de transport, des patins et des autocollants, il n'y a pas de CD ROM, tout est à télécharger sur le site d'Access Music (pilote + vidéo tutoriels)

PS: Enregistrement obligatoire sur le site d'Access Music pour pouvoir télécharger le contenu de celui-ci

Citation de 000mnk111 :
je ne veux plus éditer un synth à la souris(en particulier celui-la)

Pourquoi donc? Au contraire le Snow et bien plus agréable à piloter par le VC qu'en hardware (l'ecran LCD et trop petit et peu pratique en hardware je trouve)
Et je tiens a signaler que le Snow et l'un des seuls TI qui a eu le moins de bugs en utilisation software, perso j'ai jamais eu à me plaindre avec le miens.

[ Dernière édition du message le 30/05/2010 à 12:09:10 ]

6
Citation de : Natspace

Et je tiens a signaler que le Snow et l'un des seuls TI qui a eu le moins de bugs en utilisation software, perso j'ai jamais eu à me plaindre avec le miens.


excellent................................^^

fabuleux tout ça

je débute en synthése hardware aprés 5 ans de mao sur pc

j'ai commencé avec un micron(meilleure qualité synthése/prix),bon "premier synthé"> mais je retourne à nouveaux devant l'écran d'un pc

je veux un autre synth qui puisse permettre les deux(edition al mano/edition pc)

l'achat du snow est prévue pour noél et féter la naissance du petit jésus à grands coups de granulaire passé à la curry distortion.................................................................


merci pour tes précisions!

a +


7
Citation de : Paper Jam
Citation :
Oui les nouvelles distortions "épicées" sont arrivées avec la version 4 de l'OS.

j'ai vraiment hate..................................^^

le manuel fr du ti est dispo sur syntdoc................je pense que les paramétres doivent étres les mémes

seule l'accessibilité doit changer et les update de l'os bien sur

merci a +