Sujet de la discussionPosté le 27/06/2010 à 02:16:11Petite polémique au sujet des DSP...
Yo les cousins...
Je m'intérroge et j'aimerais bien crée la polémique
Je possède un Snow (1 Seul DSP pour rappel pour 4 parts) alors que les version TI Desktop et Keyboard ont 2 DSP pour 16 parts possible simultanées.
Ne trouvez-vous pas étrange ce calcul ? Je sais que la polyphonie rentre aussi en ligne de compte 50 contre 80. A t-on vraiment besoin de 16 parts ??? C'est pas un peu le bordel ??? foulli voir boulli ???
Etes-vous souvent au taquet avec les Desktop et Keyboard niveau DSP ?
Perso avec mon snow (que j'adore je précise) il m'arrive d'être au bord de l'agonie avec quelque fois seulement 3 Parts riches !
Seconde polémique hi hi hi
Sachant donc que selon moi on a pas besoin de jouer autant de parts en même temps ni de 80 voix de polyphonie ! Un simple Snow avec un controleur midi type NanoKontrol ou Akaï LPD8 par exemple ne remplace t-ils pas un TI Desktop a 400 E de plus ?
Pas d'insultes,merci, stay happy et argumentés vos réponses SVP
C U SOON
[ Dernière édition du message le 27/06/2010 à 03:55:30 ]
Si tu lui colle tous les effets, tous les oscillos, 8 voix unison par son avec 4 parts simultanées, je confirme que ca part un peu en cou... Le ou les Arpégios paniquent un peu quand même, je viens d'essayer.
Il faut jouer un peux sur les effets, les Oscillos etc... Comme ils disent dans la doc faites des essais avec ou sans, si cela ne change pas grand chose au son supprimez telle ou telle chose.
C U SOON
ET BIEN UN GRAND MERCI BORDEL!!!
c'est super-gentil............................comme ça,je sait
voila un retour d'un gars qui a le matos,qui vient d'essayer!!! ^^