Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/06/2010 à 02:16:11Petite polémique au sujet des DSP...
Yo les cousins...
Je m'intérroge et j'aimerais bien crée la polémique
Je possède un Snow (1 Seul DSP pour rappel pour 4 parts) alors que les version TI Desktop et Keyboard ont 2 DSP pour 16 parts possible simultanées.
Ne trouvez-vous pas étrange ce calcul ? Je sais que la polyphonie rentre aussi en ligne de compte 50 contre 80. A t-on vraiment besoin de 16 parts ??? C'est pas un peu le bordel ??? foulli voir boulli ???
Etes-vous souvent au taquet avec les Desktop et Keyboard niveau DSP ?
Perso avec mon snow (que j'adore je précise) il m'arrive d'être au bord de l'agonie avec quelque fois seulement 3 Parts riches !
Seconde polémique hi hi hi
Sachant donc que selon moi on a pas besoin de jouer autant de parts en même temps ni de 80 voix de polyphonie ! Un simple Snow avec un controleur midi type NanoKontrol ou Akaï LPD8 par exemple ne remplace t-ils pas un TI Desktop a 400 E de plus ?
Pas d'insultes,merci, stay happy et argumentés vos réponses SVP
C U SOON
[ Dernière édition du message le 27/06/2010 à 03:55:30 ]
Si tu lui colle tous les effets, tous les oscillos, 8 voix unison par son avec 4 parts simultanées, je confirme que ca part un peu en cou... Le ou les Arpégios paniquent un peu quand même, je viens d'essayer.
Il faut jouer un peux sur les effets, les Oscillos etc... Comme ils disent dans la doc faites des essais avec ou sans, si cela ne change pas grand chose au son supprimez telle ou telle chose.
C U SOON
ET BIEN UN GRAND MERCI BORDEL!!!
c'est super-gentil............................comme ça,je sait
voila un retour d'un gars qui a le matos,qui vient d'essayer!!! ^^
bon,vraiment merci!
0
itak
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
22Posté le 02/07/2010 à 19:48:54
encore désolé, faudra que je m' auto-censure après diner.
0
"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"
Anonyme
477
23Posté le 02/07/2010 à 22:17:42
jamais aprés diner
non,jamais
je te rejoint assez rapport au snow/desktop
les réparateurs allemands semblent toujours en service,l'expertise est de 35 euros+frais d'envois(les frais de retours sont à leurs charge)
à voir
sur un desktop récent ça peut violemment le faire
t'façons,j'ai 6 mois pour réfléchir et économiser ma thuthune