Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Snow
Photos
1/667
Access Music Virus TI Snow

petite precision

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 699 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion petite precision
bonjour tlm, je pense acheter dans peu de tps un ti snow mais je vroudrais une petite precision sur son utilisation. je travaille sur live et j'ai une edirol ua25ex ,je voulais savoir si j'utilise l'usb pour le transfert de l'audio (donc l'interface audio/midi du ti) ,je pouvais egalement utiliser ma carte edirol en meme tps mais uniquement pour le monitoring. est ce live gere les 2 cartes (je pense que quelqu'un a bien live et une carte son)... ps:j'ai live 8
2

Le TI Snow est une carte son comme une autre : peut-être devrais-tu poser ta question dans le forum des utilisateurs de Live...

Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...
3

je pense que au moins 50% des utilisateur du ti on live...est il possible d'utiliser les 2 cartes (ti et edirol) en meme tps est ce fait pour?

4

Ben dans live section  audio tu ne peux affecter qu'un seule carte son donc uniquement le snow.

Je pense qu'avec une application de monitoring standalone  c ok

5

bas comment font les autres?

c bizarre c, soit on utilise sa carte son et la on a que le midi et l'audio analog , ou le ti snow et l'on peu pas avoir de monitoring independant! c'est assez bizarre, comment faite vous? a chaque fois que vous utilisez le ti par usb vous etes obligé de desactiver votre carte son?

6

Non! Tu peux utiliser le snow  comme synth vst via usb et garder ta carte son comme périphérique audio...

tu ne gagneras pas d'entrée audio juste un midi in et out supplémentaire