Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Snow
Photos
1/644
Access Music Virus TI Snow

Sujet ti snow en vst dans Live 6.1

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 132 vues
  • 3 followers
1 ti snow en vst dans Live 6.1


slt tous

bon quand j ouvre le vst Ti dans live, sur une piste midi, un message arrive pour me dire qu aucun Ti est connecté.

donc ma question c est pourquoi, et surtout le Ti est il compatible avec une vielle version de Live?

de plus faut il faire une mannip sur le synté lui meme?

 

merci, je patoge un peu, j'ai jamais utilisé de Vst dans Live.

 

2toki
2

Yo Cousin,

Il faut une piste midi et une piste audio par voix midi (part), après c'est du routing.

Ce n'est en effet pas super intuitif mais avec une video c'est plus parlant

https://www.youtube.com/watch?v=8JFXJYghQu8

 

C U SOON

3

ok merci pour le lien

mais en fait le truc c est que l ordi ne detetct pas le Ti, alors que j ai fait la mise a jour de l os y a deux jour.

c est ça qui etrange.

2toki
4
Essaye de faire un reset du snow . Ça a marche pour moi il y a qqs temps . La procédure est explique sur me splash screen quand le snow n'est pas détecte .
A+
fred
5

Yo,

Ha oui là c'est un autre problème.

Si tu avais cherché un petit peu... tu aurais vu que le problème est très commun

Le midi driver ne se lance pas car tu as trop de périphériques USB.

Il faut :

- Le moins de Périph USB posssible

- Evidement pas de Hub

- Vérifie tes IRQ, ton cable USB, change de port etc.

Perso j'ai 14 USB sur ma CM dont 9 sont occupés, le Virus n'aime pas du tout ! J'ai DEFINITIVEMENT réglé le problème en achetant un carte PCI USB 3.0 supplémentaire. Depuis plus de problème, mais ce n'est pas la solution miracle pour tout le monde. Ca continue à merder chez certain. Cf les Forums officiels et non officiels :

http://www.infekted.org/virus/showthread.php?t=26856

C U SOON

6

bah en fait sur mon portable je n ai que mon Ti et ma souris, je branche le Ti tjs sur le meme port.

heu c est quoi un "irq"

2toki
7


et comment tu fais pour faire un reset sur le Ti?

2toki
8

et dans Live, "midi from" je choisi virus Ti midi ou Virus Ti synth?

2toki
9

en fait quand je lance le virus contro center, il est detecté sans problème

par contre dès que je lance le vst, ya une image de virus ti snow avec un stetoscope indiquant qu il y a un probléme.

j ai meme updaté mon os sp2 xp de l ordi

je comprends pas là

2toki
10

Heu tu veux pas qu'on te mouche ton nez non plus ?

- Lis bien le post sur Infekted que je t'ai envoyé et fais TOUT ce qu'il y a dedans.

- Vire ta souris USB et réessaye. Réinstalle les drivers, au pire si tu as un port PCIMCIA tu es bon pour une carte USB... Mais si tu n'as aucun autre périphérique USB branché, c'est cheulou !

- Le reset : Tu débranches l'alimentation au cul, tu laisse ton doigt sur TAP TEMPO et tu rebranche, il va clignoter genre sapin de noel. Tu laisse 10 sec et tu le laisse démarrer.

- Les IRQ c'est dans le Gestionnaire de périphériques. Cherche ! Google est ton ami !

Courage, au début c'est un peu galère, mais quand ca marche c'est un instrument magique

C U SOON