Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Snow
Photos
1/654
Access Music Virus TI Snow

Sujet Controleur externe

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 631 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Controleur externe

Nouveau sujet, autre question lol. Pensez vous qu'il est possible de controler les paramètres du ti via un controleur matériel, du genre novation zero control. Parce que si le ti est sympa c pas toujours facile de naviguer dans tous les paramètres.

2

Oui Absolument

Tu peux te servir de tous les controleurs midi du marché

Ceci dit le TI est fait pour faire mumuse avec tous les boutons en facade. Autrement tu prends un Snow.

Perso j'ai un Snow car je m'en sert quasi uniquement en VST. Pour le controleur midi un Nanokontrol tres basique et cheap, mais il me permet d'avoir le control sur 9 Potentiometres + 9 Faders , le tout multiplié par 4 banques = 72 Sources !

Have Fun

3

Merci pour la réponse mais en fait je posais la question  en dehors du controle du ti snow comme un vst. En d'auters termes, en utilisant le ti snow en hardware, sans ordi, est-il possible de le coupler avec un controleur pour gérer tous les paramètres (donc sans le software virus control). merci

4

Oui idem s'il a une prise midi bien sûr...

Apres ce sont les CC# qui comptent.

Et hop le lien qui va bien vers l'implémentation des CC# du Virus :

https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/access-music/Virus-TI-Desktop/forums/t.391975,question-sur-les-controleurs-midi.html

C U SOON

5

Merci pour ta réponse. Vraiment sympa.

Dis moi tu as du voir mi autre post. Est ce que le transformateur que tu as pour le snow est un 9V ou 12V?

Merci encore