Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Snow
Photos
1/667
Access Music Virus TI Snow

Sujet Help soft ti control

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 376 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Help soft ti control

Bonjour à tous

Seriez vous ou je peux télécharger le soft os4 ainsi que les banques de son (+7000) sur un site autre que celui d'access?

Je vous explique mon problème. J'ai acheté d'occasion un ti snow et le vendeur m'a communiqué un code erroné pour accéder au téléchargement sur le site access. J'ai essayé de prendre contact avec le vendeur mais impossible, il ne me donne plus de nouvelle. J'ai le numéro de serie du ti mais je ne peux pas créer un nouvel identifiant; le site access m'indique que le numéro de serie du ti que j'ai en ma possession est déjà enregistré.

Du coup impossible de télécharger le soft virus control ou encore des nouveaux sons. Vous comprendrez que la je suis un peu désespérer et jai bien l'impression de m"être fait avoir. J'ai informé le site access du problème mais en anglais ce n'est pas évident.

Donc voila c'est un appel à l'aide à l'ensemble de la communauté, en espérant que quelqu'un puisse m'aider en me permettant d'obtenir le soft ainsi que les sons proposés par access.

2

Personne pour m'aider?

3
J ai eut le même prob car mon snow était déjà enregistré par le premier proprio.
Mais pas grave car tu peux créer ton compte sans le lier à une machine, et tu pourras qd même tout télécharger.
Bon downloads ...
4

Merci énormement!!!!!!

Effectivement ca fonctionne. Je pensais pas car le site te dis que soit tu transcris avec le numero de serie du ti soit en tant que non posseseeur d'un ti et dans ce second cas il est indiqué en anglais que tu pourras particper aux discussions sans évoquer la possibilité de prendre le soft et les sons. Du coup je ne m'étais pas inscrit en taznt que non possesseur.

Mais finalement ca fonctionne aussi.

Sincèrement merci.