Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2011 à 12:55:08Compatibilité des sons du Virus B et C avec le TI Snow ?
Salut, j'aimerais savoir si des sons réalisés sur Virus B ou C peuvent être charger via le virus control du TI Snow, retrouve t-on exactement le même son d'origine, merci infiniement.
[ Dernière édition du message le 24/02/2011 à 12:56:10 ]
S. Durson
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 24/02/2011 à 15:34:01
Salut,
Je sais pas pour charger les sons toi-même. Par contre, les banks de preset d'usine des virus B et C sont disponibles en téléchargement pour le TI.
0
S. Durson
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 25/02/2011 à 09:28:39
Je viens de télécharger les patchs du virus C sous le nom "Virus C ROM Banks" pour le TI sur le site de Access music. Après si ça sonne pareille j'en sais rien, mais au dire de bcp, oui.
++
0
[ Dernière édition du message le 01/03/2011 à 10:09:33 ]