Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Snow
Photos
1/644
Access Music Virus TI Snow

Sujet BANKS TI2 Polar vers TI Snow ?

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 1 223 vues
  • 1 follower
1 BANKS TI2 Polar vers TI Snow ?


Bonjour,

j'ai un backup du Ti2 polar est t'il possible de les envoyer dans le TI Snow via le Virus Control ?

2

Ben oui, il est d'ailleurs téléchargeable sur le site officiel!

3

 

Bonjour,

et non malheureusement j'ai fait le test hier sur le backup Ti 2 et TI Desktop c'est incompatible avec le TI Snow ,bien dommage car le sons son semblable ,mais en nombre bien moins important.

car sur le TI Snow  c'est 16 par 16 sons soit 256 sons en 4 voies  contre le Ti Desktop  1500 sons en  16 voies.

d'ailleur je recherche une personne qui pourrait m'extraire des sons du Polar Ti 2 de la RAM C et du Ron S et R via mon fichier backup Ti 2 Polar si c'est possible pour mon TI Snow .

 

 

[ Dernière édition du message le 11/03/2011 à 15:26:18 ]

4

Il est dans quel format ton backup?

J'ai uniquement le backup du Rom du Ti2

http://www.megaupload.com/?d=7ECG39EU

5

c'est du .vtibackup

d'ailleur il faudrait ouvrir un poste pour l'échange de backup TI Snow qui serait plus simple pour tout le monde icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 11/03/2011 à 15:25:53 ]

6

Je ne connait pas ce format!

Tu peux réaliser un backup du snow dans ce format?

Celui du Ti2 que  j'ai posté sur megaupload est en .mid à utiliser avec virus control ou midi ox (366KB pour les rom de A à Z, donc 26 fichiers*127=3302 patches(un peu moins les dernières ROM sont vides mrgreen ))

 

 

 

[ Dernière édition du message le 11/03/2011 à 16:36:22 ]

7

Tiens peut on modifier le canal midi en mode séquenceur?

 

[ Dernière édition du message le 11/03/2011 à 16:37:00 ]

8

 moi j'utilise l'ElecTribe pour le mode séquenceur .

9

où se stocke les banques envoyer dans le TI Snow ( je les envoi avec Send SX )  je ne trouve rien dans le Rom ni dans la Ram ? facepalm

10

Normalement dans la RAM, pourquoi tu n'utilises pas le virus control c bien pratique pour charger des banks dans le snow

Citation de moi :

Tiens peut on modifier le canal midi en mode séquenceur?

En faite je voulais savoir si on peut changer le canal midi du snow quand il est en mode séquenceur, j'ai tout tenté tjs  part1  canal1....part 2 canal 2....

 

Et comment tu réalises un backup du snow?

 

[ Dernière édition du message le 12/03/2011 à 01:48:41 ]