Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Snow
Photos
1/654
Access Music Virus TI Snow

Sujet Sorties audio séparées par usb sur cubase 5

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 713 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sorties audio séparées par usb sur cubase 5
Bonjour à tous, je rencontre un problème depuis la réinstallation de Cubase 5 et donc de tous les plug-in dont celui du ti snow, je précise que mon système fonctionne avec une carte son RME HDSP 9652 soit dans cubase 12 bus stéréo de sortie audio :

Avant la réinstallation, je faisait fonctionner le virus sans souci sous 4 pistes midi dédiées dans cubase dont chacune avait sa sortie audio respective (outL/R, USB1 L/R, USB2 L/R, USB3 L/R).
Ces 4 sorties arrivaient sur ma console sur quatre bus stéréo distincts.

Le problème est que maintenant ma sortie audio (out L/R) fonctionne normalement ainsi que la première USB L/R qui part sur le bus 1&2 de ma carte son, par contre les autres sorties USB2 et USB3 ne produisent aucun son.

Autrement dit j'ai l'impression que le plug-in sort uniquement sur le premier bus de ma carte son (pourtant j'en ai pas mal en rab...) par contre je ne retrouve pas comment assigner un autre bus de sortie audio aux sortie USB2 et USB3, peut être un problème de cubase ou un problème de plug-in.

Le pire c'est que je ne me souviens pas de la manipulation que j'avais fait avant pour avoir ces 4 sorties sur des bus stéréo bien distincts !

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne....
Merci par avance...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

2
Hum ?, personne ne peut m'apporter un début de réponse ??

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

3
Bon on oublie cette question, la réponse se trouve dans le manuel de cubase section VST Instruments.... Problème réglé...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.