Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Snow
Photos
1/650
Access Music Virus TI Snow

Sujet Virus snow ti vs snow ti2

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 334 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Virus snow ti vs snow ti2
Bonjour,

Qui a t il comme différence entre un virus snow ti et un virus snow ti2 ?

Merci à tous


Frank
2
Salut,

Aucune différence, le Snow a ma connaissance n'a jamais eu l’appellation TI2 de la part d'Access Music car c'était un nouveau modèle de la gamme TI. Seules les versions Desktop, Polar/Darkstar et Keyboard ont l'appellation TI2, car ils ont eu une refonte de leur look et composants internes pour avoir plus de puissance que les premières versions TI.
Comme le Snow est sorti en même temps que la nouvelle gamme TI2 des autres modèles, certains marchands ont du par mégarde noter TI2 pour le Snow alors que ce n'est pas le cas, car Access n'a pas communiqué jusqu'à preuve du contraire sur une éventuelle nouvelle version du Snow.

Voilà voilà.

[ Dernière édition du message le 08/03/2018 à 10:34:24 ]

3
Access virus ce fait vieux. Serait temps de sortir un ti3 :mdr:
4

Je pense qu'ils ont fait le tour avec le concept Virus...

Même avec de l'USB3 et une plus grande puissance sur un Virus TI3 éventuel ne sera pas "trance-andant" icon_mdr.gif

 

 

 

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 06/04/2018 à 17:29:21 ]

5
Le Snow est une version allégée du TI, la moitié des voix (50 et seulement multitimbral sur 4 canaux) de son grand frère, c'est le même moteur sonore, et il est bien considéré dans la famille des TI par Access:
Citation :
Its compact form factor makes the TI Snow an ideal choice for traveling musicians. It's footprint is not larger than an issue of Mix Magazine. Nevertheless it features the exact same sound engine of it's bigger brothers with about 50% of the voice count

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 06/04/2018 à 18:20:47 ]

6

Le Snow n'a qu'un DSP pour gérer 4 voix alors que le ti2 desktop a 2 DSP qui gèrent 16 voix..., lequel s'en sort le mieux finalement ?

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

7
Citation :
pour gérer 4 voix


Tu parles de la multitimbralité???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

8

Oui 4 voix différentes avec plus ou moins de polyphonie selon la complexité du patch

 

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

9
OK, on s’entend...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud